5.0 étoiles sur 5 la mort au bout des doights
la bague à 1ère vue et mise en main à l'air de bonne qualité . A voir dans le temps mais je suis Satisfait du produit et du prix
Publié il y a 19 mois par Ginette Badoule

3.0 étoiles sur 5 bien
les finissions sont bien faites, la bague est de bonne qualité mais un peu trop grosse à mon goût mais elle reste très jolie =)
Publié il y a 17 mois par angfeath

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 la mort au bout des doights, 11 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bague Homme - Tête de mort - Crâne Gothique Diable - Motard Biker - Tribal - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F21024 - Taille 57 (Bijoux)
je n'avais pas vraiment commandé ce modèle et j'ai reçu celle avec la fleur donc plus girly! elle est SUPERBE!!!!!!!! j'adore! je ne la quitte plus! elle est très solide et de bonne qualité car j'ai souvent la main dans l'eau ou manipule des objets lourds mais elle ne bouge pas

4.0 étoiles sur 5 joliëais grosse, 3 février 2015
La bague est super jolie . Mais attention au doigt cela fait un peu balise . En plus je la i prise trop grande malgré les mesures .mais vraiment un bel objet pour ce qui ne sont pas gêné par les grosse bague

4.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 22 septembre 2014
Cette bague est magnifique
Plus belle que sur l'image

Je met tout de même une étoile en moin car il n'y a qu'une taille disponible et elle est un peu trop grande

3.0 étoiles sur 5 Bof, 14 mai 2015
Un peu trop voyante à mon goût mais peut accessoirement servir ne poing américain si le besoin se fait ressentir.

5.0 étoiles sur 5 Bague, 21 février 2015
Superbe bague que je viens de recevoir, merci à vous et tres bien travaillée au niveau du ciselage . Merci à vous

5.0 étoiles sur 5 bague, 3 novembre 2014
très belle objet . . un rapport qualiter prix excellent vraiment content . . . . ! ! ! !

2.0 étoiles sur 5 A améliorer, 23 mai 2014
Surtout la logistique. Produit bien et livré dans le delais. Bon rapport qualité prix. Mais la bague étant trop grande j'ai dû la retourner avec une autre bague. Problème: la commande m'a été livré depuis l'Allemagne mais pour le retour il faut envoyer le colis en Chine. Et mon colis s'est perdu. J'ai voulu l'assurer mais avec l'assurance cela me revenait plus que le double du coût des bagues. Bref, s'il n y a pas besoin de retour, le produit il est bien.