5.0 étoiles sur 5 Très utile.
Pour le prix rien à redire il fait son travail sans problème, utilisé pour la musique et les films en HD sur mon Sony Xperia Z Ultra.
Publié il y a 6 mois par Yoan Waheo

3.0 étoiles sur 5 Tout correct
Je l'ai reçue dans les délais indiqués, cette micro SD est présentée dans un boîtier où l'on peut laisser l'adaptateur ce qui est bien pratique, pas de mauvaise surprise, c'est du TOSHIBA et elle fonctionne
Publié il y a 7 mois par VAL

5.0 étoiles sur 5 Très utile., 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba microSDHC 32 Go Classe 4 mémoire carte avec SD adaptateur (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 décembre 2013
la carte est dans ma tablette et fonctionne tres bien ravi pour le prix rien a dire . . .

3.0 étoiles sur 5 Tout correct, 7 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 23 août 2013
TRES BON PRODUIT, PARFAITEMENT CONFORME A LA DESCRIPTION ET A MES ATTENTES QUE JE RECOMMANDE SANS PROBLEME. JE SUIS SATISFAITE

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 juillet 2014
Produit exactement conforme à l'attendu. Essai déjà concluant. J'espère qu'il n'y aura pas de problème ultérieurement. Pour l'instant cela fonctionne

1.0 étoiles sur 5 THOSHIBA MICRO SD, 22 juin 2014
CETTE CARTE NE TIENT PAS DANS LE TEMPS PAS FIABLE . LA MIENNE ET DÉJÀ HS AU BOUT DE 11 MOIS EN MON SERVANT QUE 1 FOIS PART SEMAINE ATTENTION AVANT D ACHETÉ CAR LE VENDEUR NE RÉPOND PAS POUR LA GARANTIE IL NE ME CONNAIT PLUS .

5.0 étoiles sur 5 Micro SDHC, 4 mars 2014
Un outils fiable, idéal et très pratique pour vos PDA, smartphones, tablettes tactiles, APN...
La micro SDHC ainsi que son adaptateur SD sont parfaits!!!

4.0 étoiles sur 5 produit parfait, 3 février 2014
micro carte utilisée dans un smartphone. Rapport qualité prix imbattable. ++++ Pas testé l'adaptateur mais bien fournit. Produit conforme et envoi rapide.