Format: CD|Modifier

le 15 octobre 2015
Ayant bien apprécié le dernier album d'After Forever dans lequel la belle Floor Janssen chante aussi,je me suis laissé tenter par son nouveau groupe. Passé un visuel assez laid sur la galette(Floor vous fait un superbe doigt d'honneur en gros plan!)...heu...comment dire!?
Mais là n'est pas la question!! Le son générale de l'album m'a franchement déplu,on a l'impression que tout l'enregistrement a été bâclé,c'est lourd,on entend quasiment aucun instrument hormis une batterie au jeu répétitif! En fait,voilà le problème,c'est cette foutue batterie qui tape toujours le même rythme!! Et Floor dans tout ça?! Elle chante toujours aussi bien! J'ai écouté le cd 5,6 fois mais rien n'y fait, l'impression de brouillon est toujours persistante(j'avoue avoir bien aimé la première piste).
le 29 août 2014
Le premier album de Revamp était très bon, mais "Wild Card" est un cran au dessus. La musique est plus poussée et le chant de Floor a gagné en précision, en variété et en intensité.
Cet album a malgré tout des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'est un excellent album.
le 21 septembre 2013
Le retour de Floor Jansen dans Revamp après un passage dans Nightwish qui a été apprécié par les fans. Elle a retrouvé son groupe de prédilection et nous livre quelque morceaux pas piqué des vers, espérons que la miss reste dans Revamp a l'avenir.