5.0 étoiles sur 5 Rempli très bien sa fonction.
Lampe très puissante, remplis très bien sa fonction. Installée en altitude, malgré le froid hivernale, la batterie tient bien le choc. Mon seul regret est que le rayon de détection est très restreint. La lampe se déclenche que lorsque l'on est quasi à l'aplomb du détecteur.
Publié il y a 19 mois par JulH

1.0 étoiles sur 5 Verre rayé et Chargement très lent
J'ai reçu la lampe avec le verre rayé, comme s'il avait été poncé, et la boîte avait été ouverte. Cela n'est déjà pas sérieux. Puis j'ai essayé de charger pour voir. Le chargement des accus par le panneau solaire est excessivement long. Nous sommes en automne, mais il a fallu une semaine pour charger...
Publié il y a 8 mois par JCB-34

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rempli très bien sa fonction., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuloon - 15 LEDs lampe solaire de détecteur du movement avec piles rechargeables - pour jardin maison parc etc. (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 2eme achat., 28 décembre 2013
Excellent , exactement ce qu'il me fallait . Très bon éclairage.C'est mon deuxieme achat , toujours aussi content de ce matériel

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 mars 2014
Que du positif, installation simple et rapide à noter que le fil de liaison qui relie le panneau d'alimentation et la lampe est long (3m).
La détection est sensible et la luminosité largement suffisante.
J'ai tester le retour d'un produit, l'opération c'est passée sans problème (affranchissement pré-payé) et le remboursement super rapide. Bravo

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 mars 2014
Bon produit, il correspond à la photo, montage très facile, seul point négatif, c'est l'éclairage qui est un peu faible..

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mars 2014
Je suis très content de cet article. éclaire très bien, et très facile à installer. Reçu dans le temps imparti. Je le recommande sans aucune hésitation

4.0 étoiles sur 5 eclaire bien, 28 janvier 2014
rapport qualité prix très bien mis en place il y a 10 jours dommage pas assez de portée mais pour le prix il est satisfaisant il faut en avoir au moins 2 pour éclairer une longueur de 50 ml

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT GENIAL, 9 juin 2014
quant je l'ai reçue , vue la qualité un peu légère , mon mari c'est un peu fichu de moi en pensant que cette lampe ne fonctionnerait pas , il à donc installé à la sortie de notre Mobil home et maintenant il est bluffer car cette lampe fonctionne à merveille! éclairage très bon et détection des mouvements suffisamment large ! j'attend juste de voir la résistance aux intempéries ! bref encore une bonne note pour Amazon ...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 avril 2014
Acquis pour éclairer mon entrée je le trouve très performant.
Aisé à monter; petit et discret.
Eclairage suffisant et tout à fait correct pour ma part.
Détecteur remplissant parfaitement sa fonction,le fil le reliant à la batterie est très long et donne une grande marge permettant de le positionner au mieux.
J'envisage un second achat pour éclairer ma porte de garage.
Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 21 mai 2014
Contrairement à d'autres commentaire, les LED éclairent très bien et le détecteur capte tous les mouvements, mais il faut qu'il fasse nuit.

5.0 étoiles sur 5 Fuloon - 15 LEDs lampe solaire de détecteur du movement avec piles, 6 juin 2014
Très bon produit. La source de lumière est puissante et le capteur de mouvement est réactif.
La longueur du câble pour le capteur solaire a une très bonne longueur ce qui permet de le placer hors de vue.
Je vais d'ailleurs en commander une autre car pour le prix on ne peut demander mieux.
Seul point inconnu; durée de vie est a voir car seulement poser depuis une semaine.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›