le 11 octobre 2013
je conseille ce produit a toutes celles qui veut perdre du poids c'est facile mais manger équilibrée c'est parfait merci
le 3 septembre 2013
Juste aucun effet !!! J 'ai fini la boite en me disant que le temps que mon organisme s'habitue mais rien de rien !!
le 25 août 2013
en plus sa marche, - 5 kgs en 15 jours .... que dire quasi magique ...
je continue a tester sur 2 mois
le 1 juin 2014
Bof bof, je me suis astreinte à prendre ces gélules ...pleine d'espoir ....rien perdu, rien trouvé sauf un mal de bide dû à de l'aérophagie provoqué par ces gélules. Je déconseille
le 8 mai 2014
J ai commencé GREEN COFFEE il y a 3 mois en pensant perdre 3/4 kg aucun resultat meme pas 1kg.je suis assez surprise vu la pub faite de ses effets!!!
le 12 avril 2014
ca ne marche pas c de l'arnaque dans toute sa splendeur!!! merci mais je ne le recommenderai pas pour perdre du poids
le 21 mai 2014
Après 2 semaines pas de réels changement mais associe à làutre produit "colon cleaner" je ne me sens plus ballonné
A voir a la fin de la cure
L'envoi était correct et rapide
le 14 avril 2014
Conformé à les attentes bon produit mais impossible de savoir le lieu de production reste un petit doute car j ai pas confiance des produits de provenance hors CEE
le 17 août 2014
à ne pas consommer le soir, sinon c'est nuit blanche. Et à ne pas consommer du tout: 0 effet. Ma femme a gagné 1 kilo pendant la prise de ces gellules.
le 1 mars 2014
depuis que je prends soit disant ces capsules de café vert , j'ai pris 2 kgs

alors pour moi , c'est de l'arnaque