5.0 étoiles sur 5 Génial
J'ai redécouvert des son de basse avec c'est écouteur. le coté sans fils est génial.
ATTENTION, c'est l'équivalent de bouchon anti bruit
Publié il y a 5 mois par matthieu lafont

3.0 étoiles sur 5 attention !
bien , mais ATTENTION a pas le perdre lorsqu'on n'écoute pas la musique, il glisse très vite, j'ai perdu le mien au bout d'une semaine ... GRR...
Publié il y a 1 mois par Jean B.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Play D023 Bluetooth 4.0 Écouteurs Supra-Auriculaire avec Microphone Intégré et Télécommande In Line pour iPhone, iPad, Smartphone, Tablette, PS3, Skype, Macbook, Ordinateur portable et autre (Compatible avec tout appareil Bluetooth) - Noir (Appareils électroniques)
ATTENTION, c'est l'équivalent de bouchon anti bruit

5.0 étoiles sur 5 Dites adieu aux fils, 29 janvier 2014
C'est mon premier casque bluetooth, et je dois dire que je suis très satisfait. Génial de ne pas avoir à me préoccuper des fils qui s'emmêlent dans ma poche. La qualité sonore est bonne pour le prix, l'autonomie de la batterie à l'air de durer un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Excellent écouteurs sans fil, 12 juin 2014
J'en suis très content - bonne durée de batterie et bonne qualité de son. Pratique, je peux répondre aux appels sans devoir sortir le téléphone de ma poche.

5.0 étoiles sur 5 top !, 21 mars 2014
Super matériel, bon câble plat et très souple ce qui évite la crainte de le voir se casser... fils pas trop long donc pas de longueur inutile dans le cou, qualité de son géniale, les basses sont excellentes, ne se décharge pas trop vite, enfin et pas le plus négligeable, le prix est très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 janvier 2014
Le vendeur a expédié les écouteurs rapidement. Ils marchent très bien avec mon iPhone et les boutons de contrôle sur le câble fonctionnent bien avec Spotify. Très bonne qualité et excellent rapport qualité-prix !

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité pour le micro et le son, 23 juillet 2014
Je cherchais un ensemble d’écouteurs intra - auriculaires, de préférence avec un cordon anti - enchevêtrement, à utiliser avec mon iPhone afin de pouvoir appeler et de pouvoir rapidement prendre des appels en mode mains libres. Je peux maintenant avoir les mains complètement libres pendant mes conversations sans avoir de fils emmêlés. Je les recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Ils sont géniaux, et fonctionnent bien, 23 juillet 2014
Ces écouteurs ont été géniaux et ont fonctionné vraiment bien tout le temps. Je les utilise régulièrement quand je vais à la gym, partout dans la maison et au bureau. Ils restent bien en place quand je cours, s’assemblent rapidement avec d’autres appareils, ont une bonne qualité sonore et sont très confortables.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 14 juillet 2014
Payé 29,90 euros au lieu de 109 euros d'après Amazon et bien c'est une belle arnaque ces écouteurs ne valent rien, aucune basse ils ne tiennent pas correctement dans l'oreille. De plus on vous donnes plusieurs accessoires mais aucune explications? Quand je vois certain commentaire mettre 5 étoiles je me demande si on parle bien du même produit!?

1.0 étoiles sur 5 Pure produit made in china, 12 juillet 2014
Produit de mauvaise qualite j'ai acheté ces écouteurs suite aux commentaires mais je regrette mon achat, de plus le vendeur reste sourd a mes demandes de remboursement malgre la législation française. Les écouteurs sont tres inconfortables , et le son sature des qu'on monte un peu le volume, sans parler des basses qui sont inexistantes.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 juillet 2014
Je suis vraiment satisfait de mon achat, les écouteurs tiennent bien , plusieurs tailles d'embouts disponibles dans la boîte.
C'est mon premier casque Bluetooth, je l'utilise avec mon iphone , pas de coupure, cordon assez court , donc ne gêne lorsque je fais de la course à pied.
Très bon rapport qualité/prix
Chargeur propriétaire du côté oreillette et usb de l'autre