5.0 étoiles sur 5 Dites adieu aux fils
C'est mon premier casque bluetooth, et je dois dire que je suis très satisfait. Génial de ne pas avoir à me préoccuper des fils qui s'emmêlent dans ma poche. La qualité sonore est bonne pour le prix, l'autonomie de la batterie à l'air de durer un bon moment.
Publié il y a 18 mois par Lily

1.0 étoiles sur 5 Système non fiable
Je les ai reçu et me suis empressée de les tester : les écouteurs sont très volumineux et pas très discrets dans les oreilles.
Publié il y a 15 mois par Rory

5.0 étoiles sur 5 Dites adieu aux fils, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kosee Casque Steréo Oreillette Sans-fil Bluetooth 4.0 avec Microphone et Télécommande Intégrés without NFC noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2014
J'ai redécouvert des son de basse avec c'est écouteur. le coté sans fils est génial.
ATTENTION, c'est l'équivalent de bouchon anti bruit

5.0 étoiles sur 5 Excellent écouteurs sans fil, 12 juin 2014
J'en suis très content - bonne durée de batterie et bonne qualité de son. Pratique, je peux répondre aux appels sans devoir sortir le téléphone de ma poche.

4.0 étoiles sur 5 Un casque qui n'a rien à envier aux marques, 14 décembre 2014
Grand habitué des casque audio sans fil, j'avais décidé d'opter pour du Plantronics ou du Jaybird, jusqu'à ce que je tombe sur le Kosee et les commentaires. Une commande plus tard (livré en 15 jours) voilà le premier retour de test:
-appairage ultra simple (et sous Android lollipop, reconnu une fois pour toutes les autres connexions avec contrôle de sécurité des connexions). grâce à la version 4.0, le contrôle des commandes du player répondent très bien (vérifiez la compatibilité de version bluetooth de votre appareil avant).
-un équilibre entre aigus/medium et basses (qui ressortent bien sans agresser). L'égaliseur du téléphone faisant le reste.
-confort du port avec les embouts en silicones de tailles différentes(x3) et les supports de pavillon d'oreille en font un casque stable en mobilité. Quand même, il faut s'y habituer un peu si vous avez l'habitude de casques type circulum aural.
-Autonomie: c'est là que je suis en plein test: hier avec 2 heures d'écoute d'affilé, il n'a fallu qu'une heure (à la louche) pour le recharger, et par extrapolation (temps de charge pleine théorique de 2h), il devrait pouvoir assurer 4h de lecture. A voir au fur et à mesure.
-Kit fourni: pochette rigide zippée avec housse de transport en velour et les accessoires en silicone cités plus haut. un contenu quasiment premium pour à peine plus de 50% du prix de casques de marque qui techniquement fournirait la même qualité audio...

Je recommande pour les sportifs ou tout simplement les gens qui veulent se débarrasser de fils sans sacrifier pour autant la qualité du son!!!

1.0 étoiles sur 5 Système non fiable, 16 avril 2014
Je m'en sers en running, en appairage avec ma montre adidas smart run : pas de coupure quand je cours dès lors que mes bras sont au niveau de ma taille. Par contre, si les bras sont plus bas, il y a des petites coupures de son.
Concernant l'autonomie, pour le moment pas de problème, le système de charge est assez simple. A voir avec le temps.

MAJ Juin 2014: Après trois semaines d'utilisation et une cycle de charge des écouteurs, les écouteurs ne sont plus détectés par aucun de mes appareils Bluetooth. Le système est donc inutilisable après moins d'un mois d'utilisation. Je les ai donc retournés. Point positif : ni le vendeur ni Amazon n'ont fait d’histoire pour le retour et le remboursement. Le vendeur s'est chargé des frais de retour et j'ai été remboursé une dizaine de jours plus tard (une étoile pour le produit mais bon service tout de même).

1.0 étoiles sur 5 Tres decevant !, 6 août 2014
Je l'ai acheté pour faire du sport et dans ces conditions le produit est inutilisable. Une connection stable pour ecouter la musique impose 50 cm sans obstacles... Iphone 5s dans un brassard sur le bras gauche ne marche pas...ou sont les 10 metres promis ?

1.0 étoiles sur 5 Erreur ?, 18 janvier 2015
J'ai reçu des écouteurs qui sont de la marque lancer one alors que j'aavais commandé les kosee cela serait il fait exprès ? De plus il n'y a pas de trappe USB devrais je renvoyer les écouteurs ? Car pour l'instant je suis déçu je n'ai même pas eu l'occasion de les tester

1.0 étoiles sur 5 Et ça se vend..., 29 juillet 2014
Très inconfortable, on n'entend même plus ce qui se passe autour de nous, autant dire que c'est dangereux (et j'ai pas demandé des boules quiess...), la qualité du son est médiocre à souhait, les écouteurs ne tiennent pas en place, ils tombent tout le temps et ils ne sont même pas détectés par un téléphone Samsung Galaxy S3 posé à côté...

Bref ! Autant investir dans du haute gamme tel que le Jaybird BlueBuds X ou encore The Dash, de Bragi, car là c'est une belle arnaque.

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !, 11 février 2015
Que du bonheur !

Que des nostalgies en écoutant ce casque sans fils qui traine. Plus de casse tete à gener les mains, sac à main.
Je suis incroyablement surprise par la qualité du son, basse. Télécommande pour le son et avancer les morceaux de chansons, c'est vraiment très pratique d'avoir la télécommande intégrée.

Le fil légèrement court. Les écouteurs sont un peu grands pour mes petites oreilles. Ils tiennent TB dans les oreilles après 1h de sports en salle et 20 de courses à pieds. Merci KOSEE !

Merci AMAZON pour ses promesses de livraisons. Bravo !

1.0 étoiles sur 5 Pertes très fréquentes de la connexion Bluetooth, 23 octobre 2014
Les pertes de connexion Bluetooth sont trop fréquentes.
A partir de mon smartphone ou de ma montre connectée, impossible d'écouter un titre sans qu'il y ait une ou plusieurs coupures.
Je souhaitais utiliser ce casque lors de mes séances de courses à pied mais les interruptions sont vraiment trop pénibles.

J'ai suivi la procédure et retourné le produit pour un remboursement mais après un mois, je n'ai aucune nouvelle du vendeur :-(
J'espère que Amazon saura résoudre le dossier.