5.0 étoiles sur 5 Dites adieu aux fils
C'est mon premier casque bluetooth, et je dois dire que je suis très satisfait. Génial de ne pas avoir à me préoccuper des fils qui s'emmêlent dans ma poche. La qualité sonore est bonne pour le prix, l'autonomie de la batterie à l'air de durer un bon moment.
Publié il y a 9 mois par Lily

1.0 étoiles sur 5 Pertes très fréquentes de la connexion Bluetooth
Les pertes de connexion Bluetooth sont trop fréquentes.
A partir de mon smartphone ou de ma montre connectée, impossible d'écouter un titre sans qu'il y ait une ou plusieurs coupures.
Je souhaitais utiliser ce casque lors de mes séances de courses à pied mais les interruptions sont vraiment trop pénibles.

J'ai...
Publié il y a 8 jours par Laurent

5.0 étoiles sur 5 Dites adieu aux fils, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decrescent Play D023 Bluetooth 4.0 Écouteurs Supra-Auriculaire avec Microphone Intégré et Télécommande In Line pour iPhone, iPad, Smartphone, Tablette, PS3, Skype, Macbook, Ordinateur portable et autre (Compatible avec tout appareil Bluetooth) - Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2014
J'ai redécouvert des son de basse avec c'est écouteur. le coté sans fils est génial.
ATTENTION, c'est l'équivalent de bouchon anti bruit

5.0 étoiles sur 5 Excellent écouteurs sans fil, 12 juin 2014
J'en suis très content - bonne durée de batterie et bonne qualité de son. Pratique, je peux répondre aux appels sans devoir sortir le téléphone de ma poche.

1.0 étoiles sur 5 Pertes très fréquentes de la connexion Bluetooth, 23 octobre 2014
Les pertes de connexion Bluetooth sont trop fréquentes.

J'ai suivi la procédure et retourné le produit pour un remboursement mais après un mois, je n'ai aucune nouvelle du vendeur :-(
J'espère que Amazon saura résoudre le dossier.

5.0 étoiles sur 5 Meilleurs écouteurs Bluetooth, 12 août 2014
Je les ai acheté il y a environ un mois comme un plaisir pour me lancer à nouveau à la salle de gym et je ne suis rien de plus qu’impressionné. Je peux laisser mon i Phone quelque part au milieu de la salle de gym et puis faire tout mon entraînement sans avoir à m'en inquiéter tout le temps. Le Bluetooth fonctionne très bien et le son est bon également.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 12 août 2014
Ils sont dans un bel emballage avec une housse de protection très agréable pour ranger les écouteurs. On m’en a fait cadeau et ils sont légers à porter et s’ajustent vraiment bien à l'oreille. Je suis impressionné par la qualité de ces petits écouteurs et ils semblent pouvoir durer très longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Liberté, 26 juillet 2014
Ces écouteurs sont excellents. Je les utilise pour regarder la télévision et des films sur mon iPad et écouter de la musique sur mon iPhone. C'est génial de ne pas se sentir entravé et de pouvoir de se déplacer partout dans la maison tout en écoutant. La mise en place avec Bluetooth a été facile.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 août 2014
Ce sont de très bons écouteurs. Je ne les ai pas essayés pour les conversations avec un téléphone portable, mais je les ai largement utilisés pour écouter des contenus audio (livres et musique) tout en marchant. Un ajustement parfait, un bon son et des performances Bluetooth fantastiques.

1.0 étoiles sur 5 Tres decevant !, 6 août 2014
Je l'ai acheté pour faire du sport et dans ces conditions le produit est inutilisable. Une connection stable pour ecouter la musique impose 50 cm sans obstacles... Iphone 5s dans un brassard sur le bras gauche ne marche pas...ou sont les 10 metres promis ?

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 18 juin 2014
Le produit est livré dans un bel emballage avec une jolie pochette de protection pour ranger les écouteurs. J'ai reçu ces écouteurs comme cadeau, on m'avait dit qu'ils étaient légers et qu'ils s'adaptaient trés bien dans l'oreille.