5.0 étoiles sur 5 Superbe !
Le crochet avec un grand "C". Ces projets regorgent d'originalité et de beauté et donneraient envie à n'importe quelle crochetteuse en folie de s'y lancer.

Belles photos, explications, patron pour chaque travail, glossaire des abréviations et des points utilisés.

Un bel ouvrage pour qui veut se mettre...
Publié le 11 mai 2011 par M. Mathot

2.0 étoiles sur 5 Grand dommage
modèles pas trop valables et surtout le gros problème : pas de traduction en français. si vous ne connaissez pas la signification de certains points, impossible de travailler les modèles; Grand dommage
Publié il y a 9 mois par EVELYNE LEFEVRE

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 11 mai 2011
M. Mathot "Angie M." (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet So Fine: Exquisite Designs With Fine Yarns (Broché)

Un bel ouvrage pour qui veut se mettre sérieusement au crochet créatif, tout en faisant des projets dignes de ce nom...

5.0 étoiles sur 5 OUVRAGE A RECOMMANDER, 1 janvier 2012
Très bel ouvrage en anglais ( mais ce n'est pas un obstacle). Facile a comprendre. Modèles claires, bien expliqués avec des schémas très simples.Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 de beaux ouvrages, 22 janvier 2012
de beux ouvrages en perspective, mais de grandes pieces, avec des motifs variés et souvent un fil et un crochet fins donc de longues heures de travail en perspective pour les personnes patientes !

2.0 étoiles sur 5 Grand dommage, 3 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 octobre 2013
je ne connais pas l'anglais c'est pour moi la difficulté ,je suis au diagramme ,j'espère que je fais m'en sortir

4.0 étoiles sur 5 Original, 4 avril 2013
Explications en anglais mais les schémas sont clairs
Les modèles sont originaux bien que les couleurs choisies ne les mettent pas toujours en valeur.
A reserver aux crocheteurs aguerries.