le 11 mai 2011
Le crochet avec un grand "C". Ces projets regorgent d'originalité et de beauté et donneraient envie à n'importe quelle crochetteuse en folie de s'y lancer.

Belles photos, explications, patron pour chaque travail, glossaire des abréviations et des points utilisés.

Un bel ouvrage pour qui veut se mettre sérieusement au crochet créatif, tout en faisant des projets dignes de ce nom...
le 1 janvier 2012
Très bel ouvrage en anglais ( mais ce n'est pas un obstacle). Facile a comprendre. Modèles claires, bien expliqués avec des schémas très simples.Je le recommande vivement.
le 22 janvier 2012
de beux ouvrages en perspective, mais de grandes pieces, avec des motifs variés et souvent un fil et un crochet fins donc de longues heures de travail en perspective pour les personnes patientes !
le 3 novembre 2013
modèles pas trop valables et surtout le gros problème : pas de traduction en français. si vous ne connaissez pas la signification de certains points, impossible de travailler les modèles; Grand dommage
le 4 avril 2013
Explications en anglais mais les schémas sont clairs
Les modèles sont originaux bien que les couleurs choisies ne les mettent pas toujours en valeur.
A reserver aux crocheteurs aguerries.
le 13 octobre 2013
je ne connais pas l'anglais c'est pour moi la difficulté ,je suis au diagramme ,j'espère que je fais m'en sortir