5.0 étoiles sur 5 Percy Jackson - pack des 5 livres- anglais, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson pbk 5-book boxed set (Broché)
Excellente série, avec un humour toujours présent, des personnages aux caractères variés et très attachants...et une immersion dans la mythologie grecque très ludique, tout en étant correcte !

Si le premier livre présente quelques faiblesses: intrigue un peu trop évidente et réactions pas toujours réalistes compte tenu du fait que les jeunes héros ont seulement 12 ans...et l'écriture est peut-eêtre trop brute de pomme (à mon gout). Les 4 autres tomes rattrapent largement ce léger défaut. Le suspens est toujours au rendez vous, l'humour aussi, des morceaux de bravoure, des aventures fabuleuses...
J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteur ne tombe jamais dans l’infantilisme, alors que c'est une série adressée à un public adolescent. Enfin une série ou les adultes ne font pas office de boulets que les "jeunes" doivent sauver !
Autre point fort: pas de course aux supers pouvoirs: Rick Riordan met au même plan les demis-dieux aux supers pouvoirs, les "simples" humains et les diverses créatures dans leur lutte contre le mal. Il transmet un message très fort et tout simple: on a pas besoin d'être "super' pour aider superbement !

Bref, j'ai beaucoup apprécié ces livres, et je les recommande chaudement !

4.0 étoiles sur 5 Génial pour ce prix, 7 janvier 2013
Les 5 Percy Jackson dont la lecture en anglais s'effectue avec plaisir. Une bonne série de la part de cet auteur, série dont la mythologie grecque est inventivement réinterprétée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite/Prix, 10 juillet 2014
Pour les fans de la serie le coffret est nettement plus avantageux que les livres pris separement.
Mon fils est mordu de Percy Jackson, ce sont les rares livres que je l'ai vu lire rapidement... et en tous cas FINIR!!

5.0 étoiles sur 5 This is how I like my books, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson: The Complete Series (Books 1, 2, 3, 4, 5) (Format Kindle)
All 5 books are amazing.
I couldn't stop myself from reading.
Everything is really well described, allowing to experience the story as if you were there.

5.0 étoiles sur 5 Great, 19 octobre 2012
If you like mythologies and magic, you'll like those books!! The all 5 in the set are great and it's hard to stop reading...

5.0 étoiles sur 5 Percy Jackson en anglais - pack de 5 volumes, 18 mars 2012
Magnifique, le pack de 5 livres était pour mon fils qui a commencé la série en français ... je souhaitais qu'il poursuive en anglais... il n'a pas encore débuté, mais les livres sont arrivés dans les temps impartis et ils sont comme neufs.