le 22 août 2013
un titre super pour l'été ! ça donne la pêche il enchaîne les tubes ! Je le recommande. le téléchargement est rapide et de bonne qualité.
le 22 février 2014
Un seul petit soucis, je n'arrive pas à l'écouter depuis ma clef USB dans ma voiture alors que sur le chaine cela fonctionne très bien !
le 15 octobre 2013
J'adore cette chanson, d'ailleurs toute ma famille l'aime. Elle est rythmée à souhait! C'est une chanson qui donne un peu de soleil.
le 20 novembre 2013
bien que n'étant pas mon style de musique, j'ai apprécié ce morceau pour sa belle mélodie et la voix attachante de son interprète.
le 9 septembre 2014
visiblement très bonne musique , mais c'est d'après les dires de ma fille, donc je suppose qu'il n'y a francherment rien a redire
le 25 août 2013
musique entrainante, elle porte bien son titre impeccable des le matin pour lancer la journée, j' adore j' adore, partagez vite
le 27 décembre 2013
Super chanson. Beaucoup de belles chansons sur cet album à écouter absolument, c'est génial à la maison ou en voiture.
le 14 octobre 2013
music très bon marché, pas cher à l'achat et facile dans le sens ou si sur l'album une vous plais vous n'êtes pas obliger de prendre tout l'album.
parfait