Voilà bien un morceau qu'il ne faut pas hésiter à écouter de bon matin pour avoir la pêche et attaquer ainsi la journée sous les meilleurs auspices !
le 23 septembre 2013
Pas bien réveillé le matin ??! mettez alors Wake me up et vous serez du bien toute la journée lol ! c'est presque ce qui m'arrive lorsque j'écoute cette musique. Comme disent les jeunes, ça met la patate ! c'est entrainant et ça donne du pep's. On dirait même qu'il y a des sonorités country en fond. J'adore !
le 24 octobre 2013
Un tube d'une efficacité redoutable! Le chanteur a un timbre de voix envoûtant et original. La sonorité country de la chanson nous change de la soupe R'n'B qu'on nous sert à longueur de journée sur les ondes. Une chanson qui donne la pêche. Top!
le 6 novembre 2013
J'ai mis un nouveau mode de paiement mais vous me dites que la commande est toujours fermée. Merci de faire le necessaire pour le paiement car moi je n'arrive pas à changer le numéro de cb dans ma commande.
le 21 novembre 2013
Bonjour,
Que dire sur Avicii à part que c'est génial et que j'adore, je ne connaissait pas avant d'entendre ce titre à la radio, mais depuis j'aime beaucoup ce qu'il fait
le 4 janvier 2014
Voici la chanson idéal du moment pour me sortir du lit. Comme sonnerie de réveil, je valide. Comme musique sur le trajet du boulot, je valide. Bref, ça me donne la pêche.
le 30 novembre 2013
Même si je préfère payer un titre à 0,99€ au lieu de 1,29 € j'avoue que de pouvoir telecharger uniquement le titre de,une chanson au lieu de l'album est très intéressant
le 17 novembre 2013
Musique actuelle, très bonne qualité et elle est entraînante avis aux amateurs de musique qui bougent!!!
Super sympa à écouter dans sa voiture ;)
le 25 juin 2014
Ce titre est excellent ! Je ne suis pas déçue. Cadeau bonus dû à mes autres achats : quel plaisir. Pour tous les fans de sons style country...
le 6 octobre 2013
J'adore ce morceau. N'hésitez pas à le télécharger c'est rapide et vous en disposez immédiatement. Rien à ajouter, conforme à mon attente.