undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 septembre 2013
tres bien bonne description bijoux tres ressemblant a l'original je le conseille vivement si vous voulez loffrir a quelqu'un .
le 6 juin 2014
Suis contente du produit pour 1.66 euros (frais de port compris).
Conforme à l'annonce:
En alliage et argenté
Dimension de pendentif: 4cm x 2cm
Le pendentif s'ouvre, système de fermeture aimanté.
La pierre rouge en plastique a l'air d'être fixée avec de la colle. Sur mon exemplaire c'est fait proprement.
Chaîne de faible qualité: couleur argentée mais noircit déjà à un bout, fermoir mousqueton correct. Il vaut mieux la remplacer par une autre chaîne si on veut porter le pendentif souvent.
A ce prix là, c'est un bijou fantaisie qui fait l'affaire.
le 21 janvier 2014
Collier très ressemblant un peu plus petit que le vrai mais très bien.En plus j'ai reçu le colis 2 jours avant la date prévue et j'ai eu des boucles d'oreille en plus très jolies.A acheter pour tout les fans de cette super série!

Update: Ça fait 2 ans que j'ai le collier et il est toujours idem je ne regrette rien '
review image
le 7 août 2014
cette copie du collier d'elena est d'une manufacture exécrable. en l'espace de 15 jours à peine (et en le mettant de temps en temps) la couleur argentée a complètement disparu et est devenu orange en laissant des traces sur la peau. et au bout d'un mois, l'arrière est tombé (impossible de le remettre). maintenant compte tenu du prix, c'est parfaitement compréhensible. honnêtement, mettez un peu plus cher et achetez en un de bonne qualité (matière).
le 14 mai 2014
Pour la fan de la série Vampire Dairies
Mes 2 filles (ado) sont fan de la série Vampire Dairies
Elles ont été folles de joies quand on leur a offert la collier de Helena
Super imitation avec une ouverture fermeture sécurisé par un aimant
Trop cool - trop Top
le 2 mai 2014
Collier reçu avec un temps de livraison assez long, mais le résultat est très joli, il ressemble vraiment à l'original.
En plus ce collier, s'ouvre, de sorte à ce que l'on puisse mettre quelque chose dedans. Donc vraiment pas mal; mais j'ai un peu peur de la solidité du pendentif. Par contre la chaîne qui va avec est de très mauvaise qualité elle est déjà toute noire. Donc pendentif à mettre sur une autre chaîne. Mais dans l'ensemble ça va !
le 9 mars 2014
très beau collier va avec tous les vêtements discret et habillé je l aime beaucoup il ressemble beaucoup a l originale merci
le 14 juin 2014
Magnifique collier, j'adore son aspect argenté qui fait très "vrai bijou", on aurait pu attendre une qualité très faible à ce prix mais ce pendentif est sublime. En plus il est présenté dans sa petite pochette noire. Je l'adore vraiment, surtout qu'il y a, comme dans la série, le petit compartiment derrière le pendentif pour y glisser une petite plante, histoire de :p
J'adore vraiment, je recommande !
le 31 mars 2014
je l'ai acheté en cadeau pour une amie qui adore Elena de Vampire diairy . elle a été vraiment ravie.
le 15 août 2014
super beau collier,réplique de celui d'elena,top pour les fans de vampire diaries comme moi!!!dommage qu'il n'y ait pas de verveine dedans comme dans la série voire qu'il n'ait pas été mis dans une boite coulissante comme dans la série mais c'est déjà super,je recommande pour les fans!!S'ouvre derrière grace à un système d'aimant (pour y mettre la verveine!)