5.0 étoiles sur 5 tres bon
tres bien bonne description bijoux tres ressemblant a l'original je le conseille vivement si vous voulez loffrir a quelqu'un .
Publié il y a 19 mois par Theuleau Guillaume

1.0 étoiles sur 5 collier d'elena
Publié il y a 8 mois par falbalix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIKI LYNN - Bijou Rétro Collier Vintage Vampire Diaries - en Alliage - Argenté - 45 cm (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 bonne réplique pour fan pas trop exigeant, 6 juin 2014
Suis contente du produit pour 1.66 euros (frais de port compris).
Conforme à l'annonce:
En alliage et argenté
Dimension de pendentif: 4cm x 2cm
Le pendentif s'ouvre, système de fermeture aimanté.
La pierre rouge en plastique a l'air d'être fixée avec de la colle. Sur mon exemplaire c'est fait proprement.
Chaîne de faible qualité: couleur argentée mais noircit déjà à un bout, fermoir mousqueton correct. Il vaut mieux la remplacer par une autre chaîne si on veut porter le pendentif souvent.
A ce prix là, c'est un bijou fantaisie qui fait l'affaire.

1.0 étoiles sur 5 collier d'elena, 7 août 2014
cette copie du collier d'elena est d'une manufacture exécrable. en l'espace de 15 jours à peine (et en le mettant de temps en temps) la couleur argentée a complètement disparu et est devenu orange en laissant des traces sur la peau. et au bout d'un mois, l'arrière est tombé (impossible de le remettre). maintenant compte tenu du prix, c'est parfaitement compréhensible. honnêtement, mettez un peu plus cher et achetez en un de bonne qualité (matière).

4.0 étoiles sur 5 bonne commande, 17 octobre 2014
AU début je m'attendais a un collier d'une qualité médiocre vu le prix (moins de 2 €) mais une très bonne surprise en recevant ma commande aujourd'hui.
Collier reçu avant la date de livraison indiqué ce qui est une très bonne chose.
J'ai eu un peu peur quand je l'ai vu dans ma boîte aux lettre puisqu'il n'était que dans une pochette d'envoi en plastique j'ai donc pensée tout de suite qu'il avait peut être été abîmé (a cause du voyage). Mais non il est nickel, très ressemblant à la photo de présentation. Magnifique.
Je met 4 étoiles pour les deux raison suivantes :
Au niveau de l'ouverture du pendentif, je pense que le clou devrait être un peu plus rabattu car cela bouge un peu quand on l'ouvre mais sinon il est très bien.
Le seul petit bémol que j’émettrai aussi c'est que la chaîne est un peu courte.
Bon achat je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Pour la fan de la série Vampire Dairies, 14 mai 2014
Pour la fan de la série Vampire Dairies
Mes 2 filles (ado) sont fan de la série Vampire Dairies
Elles ont été folles de joies quand on leur a offert la collier de Helena
Super imitation avec une ouverture fermeture sécurisé par un aimant
Trop cool - trop Top

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 31 mars 2014
je l'ai acheté en cadeau pour une amie qui adore Elena de Vampire diairy . elle a été vraiment ravie.

4.0 étoiles sur 5 collier, 9 mars 2014
très beau collier va avec tous les vêtements discret et habillé je l aime beaucoup il ressemble beaucoup a l originale merci

5.0 étoiles sur 5 Super!, 21 janvier 2014
Collier très ressemblant un peu plus petit que le vrai mais très bien.En plus j'ai reçu le colis 2 jours avant la date prévue et j'ai eu des boucles d'oreille en plus très jolies.A acheter pour tout les fans de cette super série!

4.0 étoiles sur 5 réplique du collier d'elena, 15 août 2014
super beau collier,réplique de celui d'elena,top pour les fans de vampire diaries comme moi!!!dommage qu'il n'y ait pas de verveine dedans comme dans la série voire qu'il n'ait pas été mis dans une boite coulissante comme dans la série mais c'est déjà super,je recommande pour les fans!!S'ouvre derrière grace à un système d'aimant (pour y mettre la verveine!)

4.0 étoiles sur 5 Tres jolis, 17 octobre 2014
Le colis est arrivé un peu en retard, mais bon sachant qu'il vient de hong kong....
les colliers sont tres jolis et de bien meilleur qualité que je pensais. En plus ils sont livres dans deux jolies petites boites argentées
Ma niece va etre ravie !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›