5.0 étoiles sur 5 Un Cadeaux...
Un Cadeaux... Qui a fait fureur!

Joliment présenté!
Les produits sentent très très bon!

Conforme à l'image!
Je recommande à 100%.
Publié il y a 12 mois par Hailey08

2.0 étoiles sur 5 Bof
Je penser que c etait produit etait top mais au final décu. Il est beaucoup moins chére en magasin. Déçu des "équipements" je penser que c etait un genre de ponpon pour ce laver mais pas du tout et le produit en forme de fleur blanc est hyper réche. Bref déçu ..
Publié il y a 7 mois par Jennifer Garnier

5.0 étoiles sur 5 Un Cadeaux..., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Coffret Beauté Bois 1 Douche à l'Huile d'Argan 250 ml + 1 Lait Corps à l'Huile d'Argan 250 ml + 1 Fleur de Douche + 1 Eponge Bambou (Beauté et hygiène)
Un Cadeaux... Qui a fait fureur!

Joliment présenté!
Les produits sentent très très bon!

Conforme à l'image!
Je recommande à 100%.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 2 juin 2014
Agreable à offrir ou a s'offrir, l'argan est bien présent et diffuse sans soucis toutes ses proprietés.je le conseille à toutes.

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret pour le prix, 4 avril 2015
Alicia Belatia (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produits, avec des composants non nocifs pour la santé et qui marchent plutôt bien. A prendre vu le petit prix.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 28 décembre 2013
Cadeau de noel qui feras toujours plaisir à ceux qui le recevrons pour 10€ petit cadeau sympa si aucune idée!

3.0 étoiles sur 5 coffret, 26 décembre 2014
dommage flacon pas plein jusqu en haut impression qu ils on deja servis alors que c etais encore emballé dommage quand c es pour offrir du coup je vais devoir le gardé

4.0 étoiles sur 5 beau coffret, 17 mars 2015
ce coffret que j'ai offert et bien très jolie coffret pour un cadeau, de plus les produits sont sur un plateau en bois blanc qui peut etre resservie ! vraiment sympa.

5.0 étoiles sur 5 Sympas et pas cher, 23 février 2015
Voici un petit cadeau sympa qui fait très plaisir.

C'est à la fois joli, bien présenté et qualitatif.

Un vrai cadeau de fille qui fait plaisir.

5.0 étoiles sur 5 impect !, 22 décembre 2014
très jolie pour faire un petit cadeau qui ne peut faire que plaisir
joliment prèsenté conforme à la photo ras.

5.0 étoiles sur 5 agréable, 26 décembre 2014
offert a noel la presentation et sympatique et l odeur agréable il a beaucoup plus
et en a fait des jaloux