le 18 décembre 2013
JOLI PETIT COFFRET EN BOIS COMME SUR LA PHOTO.
PETIT CADEAU PARFAIT POUR NOËL ET ÊTRE SÛR DE FAIRE PLAISIR
le 19 mars 2014
Superbe coffret rien à redire il s'agissait d'un cadeau qui à fait trés plaisir à la personne à qui il était destiné !!!

Bravo Amazon !!!!!
le 10 février 2014
Excellent coffret, ma mère a adoré, parfait cadeau pour une femme, les produits sentent énormément bon, et donne envie de partir en vacances!!!!
le 30 mars 2014
Coffret acheté pour offrir. Je n'ai pas eu d'écho après qu'il ait été offert, mais je l'ai trouvé très beau, conforme à l'image et je suppose que le parfum est un avant goût des vacances.
le 2 juin 2014
Agreable à offrir ou a s'offrir,le monoy est bien présent et diffuse sans soucis toutes ses proprietés.je le conseille à toutes.son odeur est trés douce.