5.0 étoiles sur 5 JOLI COFFRET, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Coffret Beauté Bois 1 Douche Huile 250 ml + 1 Lait Corps au Monoï 250 ml + 1 Fleur de Douche + 1 Eponge Bambou (Beauté et hygiène)
JOLI PETIT COFFRET EN BOIS COMME SUR LA PHOTO.
PETIT CADEAU PARFAIT POUR NOËL ET ÊTRE SÛR DE FAIRE PLAISIR

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 19 mars 2014
Superbe coffret rien à redire il s'agissait d'un cadeau qui à fait trés plaisir à la personne à qui il était destiné !!!

Bravo Amazon !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2014
Excellent coffret, ma mère a adoré, parfait cadeau pour une femme, les produits sentent énormément bon, et donne envie de partir en vacances!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mars 2014
Coffret acheté pour offrir. Je n'ai pas eu d'écho après qu'il ait été offert, mais je l'ai trouvé très beau, conforme à l'image et je suppose que le parfum est un avant goût des vacances.

5.0 étoiles sur 5 agréable, 2 juin 2014
Agreable à offrir ou a s'offrir,le monoy est bien présent et diffuse sans soucis toutes ses proprietés.je le conseille à toutes.son odeur est trés douce.