5.0 étoiles sur 5 Non collant, j'adore !
Moi qui déteste mettre du lait corporel car bien souvent ça laisse la peau collante et bien ce n'est pas le cas de celui là. L'odeur du monoï est très agréable sur la peau, elle est toute douce et une fois le lait étalé il ne laisse pas la peau collante.
Proposé par lot de 3 c'est la quantité qu'il faut pour...
Publié il y a 3 mois par Marion BT

2.0 étoiles sur 5 Bof
Pas terrible d'un point de vue odeur : on perçoit une vague odeur de monoï...mais plutôt chimique, un peu écoeurante. On est
loin du vrai monoï. D'un point de vue texture, manque de légèreté, de fluidité pour un lait, un peu collant.
Publié il y a 1 mois par MGL

5.0 étoiles sur 5 Non collant, j'adore !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Lait Corps Précieux Monoï 250 ml Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Proposé par lot de 3 c'est la quantité qu'il faut pour bien s'hydrater l'été et sentir bon

5.0 étoiles sur 5 ça sent bon, 10 mars 2014
super ca sent bon et ça hydrate bien je recommande !!!!
je comprends pas pourquoi je dois rajouter des mots alors que j' ai tout dit

2.0 étoiles sur 5 Bof, 12 septembre 2014
DEVRAIT ETRE VENDU A L'UNITE mais peut être besoin d'écouler le stock d'un produit non réussi.. désolée COTTAGE connait là un raté.

5.0 étoiles sur 5 hydrate bien, 26 septembre 2014
J'aime beaucoup la présentation en pompe très pratique et la texture fluide qui pénètre vite.
L'odeur me plaît aussi mais je ne dirais pas que ça sent le monoÏ..
L'odeur de ce lait est délicate, présente sans être écoeurante, elle reste longtemps sur la peau...
Petit prix, pour une très bonne efficacité.
96.8% d'ingrédients d'origine naturelle

3.0 étoiles sur 5 Senti bon, 30 novembre 2013
Super produit bien fidèle au gel douche ça sent bon les vacances bien que la texture de la crème j'en suis moins fan un peu collante au début de l'application mais après absorption cela ne colle plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2013
Une odeur a tomber,j'en ai mis ce matin des réception de colos et ce soir l,odeur est sur ma,peau.jadore...en plus le lait est. Nourrissant pour les peaux sèches,elle reste douce ,et brillante
Cottage ..toujours au top merci

5.0 étoiles sur 5 super, 27 septembre 2014
Cette creme est super pour les peaux seches je l utilise sur mes jambes car j ai une peau tres fragile et vraiment seche et resultat impecable laisse la peau bien hydraté et toute douce en plus elle sent tres bon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 mai 2014
Ce produit a tout les bons côtés! Comme c'est un lait il ne va pas mettre des heures à pénétrer et comme il est au monoï (miam!!!) il va non seulement hydrater mais surtout nourrir en profondeur. Il vaut largement les produits de hautes qualités sans l’inconvenant du prix... Moi, le lait corps précieux Monoï je dis OUI OUI OUI!