undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 juillet 2014
Moi qui déteste mettre du lait corporel car bien souvent ça laisse la peau collante et bien ce n'est pas le cas de celui là. L'odeur du monoï est très agréable sur la peau, elle est toute douce et une fois le lait étalé il ne laisse pas la peau collante.
Proposé par lot de 3 c'est la quantité qu'il faut pour bien s'hydrater l'été et sentir bon
le 10 mars 2014
super ca sent bon et ça hydrate bien je recommande !!!!
je comprends pas pourquoi je dois rajouter des mots alors que j' ai tout dit
le 12 septembre 2014
Pas terrible d'un point de vue odeur : on perçoit une vague odeur de monoï...mais plutôt chimique, un peu écoeurante. On est
loin du vrai monoï. D'un point de vue texture, manque de légèreté, de fluidité pour un lait, un peu collant.
DEVRAIT ETRE VENDU A L'UNITE mais peut être besoin d'écouler le stock d'un produit non réussi.. désolée COTTAGE connait là un raté.
le 26 septembre 2014
J'aime beaucoup la présentation en pompe très pratique et la texture fluide qui pénètre vite.
L'odeur me plaît aussi mais je ne dirais pas que ça sent le monoÏ..
L'odeur de ce lait est délicate, présente sans être écoeurante, elle reste longtemps sur la peau...
Petit prix, pour une très bonne efficacité.
96.8% d'ingrédients d'origine naturelle
le 27 septembre 2014
Cette creme est super pour les peaux seches je l utilise sur mes jambes car j ai une peau tres fragile et vraiment seche et resultat impecable laisse la peau bien hydraté et toute douce en plus elle sent tres bon.
le 10 juin 2015
Les gens qui trouvent que ce lait sent le monoï n'ont jamais senti de vrai fleur de monoï de leur vie... L'odeur est horrible et ressemble à un truc chimique genre médicament. Je ne le recommande à personne!
le 4 avril 2015
C'est une crème à avoir !!
Le parfum est tout simplement délicieux. Elle est à la fois légère et non grasse, mais hydrate très bien.
Je recommande ! De plus pour le prix, c'est plus qu'avantageux.
le 30 novembre 2013
Super produit bien fidèle au gel douche ça sent bon les vacances bien que la texture de la crème j'en suis moins fan un peu collante au début de l'application mais après absorption cela ne colle plus
le 5 mai 2014
Ce produit a tout les bons côtés! Comme c'est un lait il ne va pas mettre des heures à pénétrer et comme il est au monoï (miam!!!) il va non seulement hydrater mais surtout nourrir en profondeur. Il vaut largement les produits de hautes qualités sans l’inconvenant du prix... Moi, le lait corps précieux Monoï je dis OUI OUI OUI!
le 18 juillet 2013
Une odeur a tomber,j'en ai mis ce matin des réception de colos et ce soir l,odeur est sur ma,peau.jadore...en plus le lait est. Nourrissant pour les peaux sèches,elle reste douce ,et brillante
Cottage ..toujours au top merci