5.0 étoiles sur 5 très bien
Rien à signaler de particulier.
Il répond à la demande et me permet de connecter mon PC qui n'a que du HDMI à une source utilisant du VGA
Publié il y a 4 mois par lilian HUGUES

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ...
le produit est très bon et a permis à mon Mac Mini 2011 HP se connecte directement à un moniteur VGA via le port HDMI, à un prix accessible facilement (moins de € 9,00).
Publié il y a 9 mois par Mik

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ..., 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swees® Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Noir (Appareils électroniques)
Je ne peux pas être le même contenu de la «très mauvais conditionnement (frais de port el 'emballage m'a coûté presque € 4,00!) Et le manque absolu de documents de voyage et la réception du prix et de la TVA ...
Pour les petits détails (mais important) vous perdez de deux étoiles: sin!

1.0 étoiles sur 5 KO, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A fonctionné environ 3 fois... C'est très light ! Surtout quand on se retrouve a devoir squatter le PC de quelqu'un d'autre pour faire la présentation...

1.0 étoiles sur 5 FHD 1080p non supporté, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Différent de la description sur le site Web:
Il était marqué que l’adaptateur a

* Résolution prise en charge: 480i/480p/576i/576p/800x600/720i/720p/1280x1024/1600x1200/1080i/1080p
* Support de sortie vidéo analogique jusqu'à UXGA et 1080p avec 10-bit DAC

Mais testé sur 3 ordinateurs récents et avec 2 écrans FHD 1080p: je peux monter max à 1280x720.
Pas très utile dès lors.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après plusieurs essais une image est finalement apparu quelques secondes puis plus rien ! Depuis je n'ai jamais réussi à faire apparaître une image. Très déçu.

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'adaptateur que j'ai reçu fonctionnait très mal : une sorte de filtre vert apparaît sur tout l'écran. Qui plus est lorsque j'ai voulu le débranché la prise est restée au bout du câble et le boitier s'est démonté...alors même que les vis n'étaient pas vissées.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à signaler de particulier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai rien à dire! Le produit correspond à la description et me permet (enfin) de connecter mon ultrabook (dépourvu de prise VGA) au vidéoprojecteur de mon boulot pour un prix tout à fait raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
convertit parfaitement le hdmi en vga qui peut être projeté, parfait pour donner cours à partir d'une tablette ( galaxy note ).

1.0 étoiles sur 5 Décevant : N'a pas fonctionné, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le convertisseur n'a rien converti. Le deuxième écran affiche: matériel non détecté.
Pourtant, l'ordinateur est récent (Windows 8) et équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GTI 650 TI.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne note au vendeur tres serieux!, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en effet, ce produit n'a pas fonctionne chez moi entre une carte graphique et un téléviseur LCD sans que je sache pourquoi.
j'avais donc mal noté cet appareil. j'ai été rapidement contacté par le vendeur qui m'a spontanément proposé le remboursement du produit et présenté des excuses. un comportement commerçant exceptionnel de sérieux qui mérite d'être souligné.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xaaec8ee8)