4.0 étoiles sur 5 Pas facile à replier
Article conforme à la description.
Seul problème, pour le replier, c'est un peu le parcours du combattant mais après plusieurs essais cela devient plus facile.
Publié il y a 4 mois par Sandrine

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand
Répond au descriptif mais j'ai voulu prendre le plus grand qui soit, un peu trop grand pour le manipuler!
Je le conseille pour ceux qui veulent une grande rélfexion.
Publié il y a 8 mois par Christophe

4.0 étoiles sur 5 Pas facile à replier, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomorrowtop Réflecteur 5 en 1 pliable pour studio photo 43" 110 cm (Appareils électroniques)
Article conforme à la description.

4.0 étoiles sur 5 Rien a dire pratique, 6 février 2014
comme dit dans le titre , pour ce genre de produit rien à dire vu le prix . sur la longévité je ne sais pas encore ce que cela va donner et si le zip v a tenir mais en en prenant soin , je ne vois pas de raison pour que cela ne suffise pas à mon usage.

3.0 étoiles sur 5 Un peu grand, 21 décembre 2013
Je le conseille pour ceux qui veulent une grande rélfexion.

5.0 étoiles sur 5 Super Reflecteur !, 8 août 2014
Très satisfait de ce produit. Bonne qualité pour un usage amateur, voir pro.
Les reflecteurs argent et dorés ne partent pas en paillette contrairement à d'autres produit plus chers que je ne citerai pas.
Livraison un peu lente, mais conforme à ce qui avaot été annoncé au jour près. Donc tres bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 15 juillet 2014
Très grande taille et bonne qualité. Facile et rapide à plier, Idéal pour studio ou en extérieur.
Rien à dire. Merci

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 juin 2014
Ne pas hésiter à acheter! Très pratique, assez léger et ça change tout pour des photos en extérieur! Livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2014
Ce réflecteur 5 en 1 est parfait. Pratique, se range facilement et reflète bien la lumière de façon homogène, l'indispensable à avoir!

5.0 étoiles sur 5 avoir le sourire c'est important dans nos achats, 22 mai 2014
Hama Nettoyeur LENSPENAmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noirproduit livrer dans les temps il est de bonne qualité je le recommande à tous amateur ou pro de la photo

3.0 étoiles sur 5 réflecteur pliable, 14 mars 2014
Un réflecteur classique, relativement grand, j'en suis satisfait, il rempli sa fonction. Seul petit soucis, la pochette a une fermeture éclaire de très mauvaise qualité, la mienne a lâchée très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 4 mars 2014
Très bon produit. Je l'ai acheté pour mes réalisations, je voulais quelque chose de grand donc j'ai pris le 110cm. Pas encore utiliser en extérieur. Livraison impeccable. Satisfait!