5.0 étoiles sur 5 Bravo : pratique et bien conçue !
Publié il y a 6 mois par Nemocracy

3.0 étoiles sur 5 Le tout néoprène.
Article très attendu pour faire mes séances de sport. Le fait qu'il soit en néoprène m'a un peu surpris au départ, mais c'est du bon matériel pour le prix que j'ai eu à le payer. Pratique et de bonne conception !
Publié il y a 11 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Bravo : pratique et bien conçue !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Sony Xperia Z Android Smartphone Sport Gym Jogging (Accessoires pour téléphone sans fil)
Malgré quelques critiques négatives sur le produit je m'étais décidé à l'acheter. Je n'ai pas regretté. Tout d'abord je tiens à dire qu'il est difficile de trouver dans le commerce des accessoires pour SONY Xperia, sauf peut-être dans les magasins de téléphonie mobile, mais à des prix impensables et avec peu de choix... Cette housse de protection, je l'utilise pour courir ou faire du VTT et très sincèrement je la conseille. Le tactile de l'écran est accessible même au travers du plastique transparent. J'aime le Néoprène pour sa solidité, sa légèreté et sa souplesse. Formation d'une légère buée au bout de quelques heures d'effort, mais rien de gênant. Manque peut-être une petit poche pour y mettre une clé par exemple ou une carte de crédit...

3.0 étoiles sur 5 Le tout néoprène., 27 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juin 2014
Ce brassard est très bien , attention quand même le téléphone doit être sans coque pour être insérer à l’intérieur.

1.0 étoiles sur 5 trop petit !!, 1 juillet 2014
j'ai acheté ce produit pour un z1 mais voila le téléphone ne rentre pas dedans
j'ai ensuite contacté le vendeur qui me fait tourné en rond en me précisant que le produit est exclusivement conçu pour z1
qu'il ne faut pas laisser la housse etc... le tout dans un français translator approximatif
une étoile car, pas moins et quand même la livraison était dans les délais

3.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit, 21 mai 2014
J'avais peur que le produit soit de mauvaise facture et cette appréhension des boutons frontales inaccessible. Il en est rien le produit correspond a mes attentes.