5.0 étoiles sur 5 Bravo : pratique et bien conçue !
Publié il y a 19 mois par Nemocracy

3.0 étoiles sur 5 Le tout néoprène.
Article très attendu pour faire mes séances de sport. Le fait qu'il soit en néoprène m'a un peu surpris au départ, mais c'est du bon matériel pour le prix que j'ai eu à le payer. Pratique et de bonne conception !
Publié il y a 23 mois par Yéyé972

5.0 étoiles sur 5 Bravo : pratique et bien conçue !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : igadgitz Noir Brassard Sports Résistant à L'eau pour Sony Xperia Z1 C6902 C6903 Armband Jogging Salle de Gym (Accessoires pour téléphone sans fil)
Malgré quelques critiques négatives sur le produit je m'étais décidé à l'acheter. Je n'ai pas regretté. Tout d'abord je tiens à dire qu'il est difficile de trouver dans le commerce des accessoires pour SONY Xperia, sauf peut-être dans les magasins de téléphonie mobile, mais à des prix impensables et avec peu de choix... Cette housse de protection, je l'utilise pour courir ou faire du VTT et très sincèrement je la conseille. Le tactile de l'écran est accessible même au travers du plastique transparent. J'aime le Néoprène pour sa solidité, sa légèreté et sa souplesse. Formation d'une légère buée au bout de quelques heures d'effort, mais rien de gênant. Manque peut-être une petit poche pour y mettre une clé par exemple ou une carte de crédit...

5.0 étoiles sur 5 nickel, 5 septembre 2014
livraison rapide. le smartphone s'adapte bien dans la housse. le tactile de l’écran reste présent, et les symboles marche arret et volume sont en face ainsi que le trou prise casque. le reglage du brassard est compatible gros bras :) pas mon cas mais bon a noter

3.0 étoiles sur 5 Le tout néoprène., 27 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Content!, 26 février 2015
Livraison dans les délais, brassard correspondant à la photo, il faut enlevé la coque si vous en avez une pour pouvoir mettre votre téléphone dans le brassard mais ça ne gêne en rien! Le tactile fonctionne plus que je ne l'espérais honnêtement et les bouton sont bien accessible!
Un très bon rapport qualité/prix!

5.0 étoiles sur 5 excellent armband, 18 février 2015
armband parfait pour le Z mais s'adapte aussi à d'autres grands smartphones (5 pouces et un peu plus) à condition cependant d'avoir la prise écouteur à droite en haut de l'écran). Néoprène et coutures de bonne qualité je l'ai depuis deux mois et court régulièrement avec et en suis satisfait.

1.0 étoiles sur 5 PAS SOLIDE, 4 juin 2015
J'étais très content de ce produit, car il convient bien à mon Z3 compact et paraissait solide, mais malheureusement il n'a pas tenu longtemps.
Je m'en sers 2 fois par semaine, et après 5 semaines d'utilisation, il est déjà déchiré au niveau de la couture du scratch.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juin 2014
Ce brassard est très bien , attention quand même le téléphone doit être sans coque pour être insérer à l’intérieur.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais......, 17 mars 2015
Le brassard en lui même est bien et épouse parfaitement le Z3 compact. Par contre la fermeture est trop longue ou j'ai les bras trop petits du coup il n'est pas bien maintenu. Soit je le bricole, sois je vais à la muscu.

2.0 étoiles sur 5 attention a l'emplacement pour la prise jack., 21 février 2015
Sur Sony Xperia Z1 l'emplacement pour insérer la prise jack est du mauvais côté du brassard. C'est dommage car le reste du brassard est conforme aux attentes.

4.0 étoiles sur 5 sony Xperia, 24 octobre 2014
Tres bon produit.correspond au descriptif.s adapte parfaitement au sony Xperia z2.
Tres non maintien au bras meme en coirant en forêt et en transpirant.