le 7 janvier 2014
Malgré quelques critiques négatives sur le produit je m'étais décidé à l'acheter. Je n'ai pas regretté. Tout d'abord je tiens à dire qu'il est difficile de trouver dans le commerce des accessoires pour SONY Xperia, sauf peut-être dans les magasins de téléphonie mobile, mais à des prix impensables et avec peu de choix... Cette housse de protection, je l'utilise pour courir ou faire du VTT et très sincèrement je la conseille. Le tactile de l'écran est accessible même au travers du plastique transparent. J'aime le Néoprène pour sa solidité, sa légèreté et sa souplesse. Formation d'une légère buée au bout de quelques heures d'effort, mais rien de gênant. Manque peut-être une petit poche pour y mettre une clé par exemple ou une carte de crédit...
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2014
livraison rapide. le smartphone s'adapte bien dans la housse. le tactile de l’écran reste présent, et les symboles marche arret et volume sont en face ainsi que le trou prise casque. le reglage du brassard est compatible gros bras :) pas mon cas mais bon a noter
le 27 août 2013
Article très attendu pour faire mes séances de sport. Le fait qu'il soit en néoprène m'a un peu surpris au départ, mais c'est du bon matériel pour le prix que j'ai eu à le payer. Pratique et de bonne conception !
le 26 février 2015
Livraison dans les délais, brassard correspondant à la photo, il faut enlevé la coque si vous en avez une pour pouvoir mettre votre téléphone dans le brassard mais ça ne gêne en rien! Le tactile fonctionne plus que je ne l'espérais honnêtement et les bouton sont bien accessible!
Un très bon rapport qualité/prix!
le 17 mars 2015
Le brassard en lui même est bien et épouse parfaitement le Z3 compact. Par contre la fermeture est trop longue ou j'ai les bras trop petits du coup il n'est pas bien maintenu. Soit je le bricole, sois je vais à la muscu.
le 21 février 2015
Sur Sony Xperia Z1 l'emplacement pour insérer la prise jack est du mauvais côté du brassard. C'est dommage car le reste du brassard est conforme aux attentes.
le 24 octobre 2014
Tres bon produit.correspond au descriptif.s adapte parfaitement au sony Xperia z2.
Tres non maintien au bras meme en coirant en forêt et en transpirant.
le 22 mai 2015
Très bon brassard, s'adapte parfaitement au z1. Bonne qualité de neoprene. Les boutons imprimés sont un plus. Trou prévu pour le casque
le 16 janvier 2015
Parfait. Rempli très bien son rôle. Taille adaptée et les boutons sont accessibles.
Pour le prix je le recommande sans hésiter.
le 7 août 2015
Un bon produit conforme à l'appareil sony xperia z2 je le recommande brassard waterproof il va dans l'eau il et de bonne facture

Voir toutes les 3 questions avec réponses.