4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher
C'est super de retrouver Goldorak.
Les DVD sont de bonne qualité.
Manque des bonus, et la musique pris pour le générique VF n'est pas la meilleure (ni la première version).
Le cadrage de l'image coupe un partie de l'image, c'est infime mais je l'ai remarqué.

J'apprécie la version non censuré y...
Publié il y a 10 mois par David

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE GOLDORAK COFFRET 2
Publié il y a 13 mois par RDV

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré] (DVD)
C'est super de retrouver Goldorak.
Les DVD sont de bonne qualité.

J'apprécie la version non censuré y compris les titres originaux des épisodes qui montre l'action qui débute et était toujours couper dans le VF par une image fixe (sur certains épisodes on perdait quelques images sans le savoir lá c'est parfait sur ce point).

Et sinon c'est cher, on paye la marque Goldorak ça c'est clair...

5.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2013
Box 2 avec les épisodes 13 à 24 et un petit livret de croquis sur les personnages avec différentes postures qui a servi pour faire l'anime, avec les indications pour les dessinateurs, il y a le nom des personnages en français et en japonais "Un petit plus".
Le coffret toujours sobre et toujours pas d'épisode pilote ou d'OAV comme l'édition japonaise ou italienne dommage.
A posséder, car c'est la série à avoir.

4.0 étoiles sur 5 A (re)découvrir, 5 mai 2014
Qu'il est bon de (re)découvrir cette série après tant d'années. D'autant plus qu'il est désormais possible de la voir en version non censurée et en VO. Cela change tout puisque cette série est plus sombre que divertissante et que le caractère répétitif des intrigues est compensé par des personnages intéressants évoluant au fur et à mesure des épisodes. Bref, un must !

5.0 étoiles sur 5 merveilleux!!!, 14 mars 2014
tres heureux du résultat!!!le mixage est excellent, la qualitée du son est parfaite, la meilleure version des 3 que j'ai!!

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais, 12 février 2014
Mon fils de 6 ans, adepte des skylanders et autres héros modernes, a regardé ces dvd avec moi. Il a été envoûté par cette musique qui réveillerait l'oreille de tous les parents de 35-45 ans, ainsi que par le "rituel" des combats et les plans fixes sur les visages qui génèrent les émotions et font travailler l'imaginaire. Certes les images sont d'un autre temps, mais cela ne gène pas. On vit les aventures de goldorak, ce qui n'est pas le cas des autres mangas où l'on subit les histoires et les combats...

5.0 étoiles sur 5 depuis le temps que j'attendais la sortie officielle!!, 29 décembre 2013
c'est avec plaisir que je retrouve ce DA remastérisé, qui ne se démode pas!!
je vais acheter toute la série!!

5.0 étoiles sur 5 GOLDORAK BOX 2, 13 décembre 2013
épisodes 13 à 24, revus avec grand plaisir, transaction parfaite et rapide. A recommander lorsque l'on veut faire un retour dans l'enfance. A recommander merci

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE GOLDORAK COFFRET 2, 5 septembre 2013
le nouveau coffret ne contient pas les épisodes 25 et 26 qui concluent la saison 1 ! et aucun bonus malgré ce qui a été annoncé! C est du frai foutage de g....! arnaque financière et déception. Il faudra payer encore un coffret à 34.9O euros pour avoir enfin la saison 1 au complet, ce qui monte à plus de 100 euroos la saison 1 . Je me suis fait avoir 2 fois par ces sorties dvd récentes et soit disantes légales mais c'est fini ! bye goldorak :-( et c et navrant

5.0 étoiles sur 5 l enfance, 8 septembre 2014
Ahhhhhh sa fait bizarre de revoir tout ces épisodes retour en enfance assurée je recommande a tout ceux qui veulent voir des VRAIS dessin animé

4.0 étoiles sur 5 très bon !, 17 octobre 2014
Comme le box 5 , ce box 2 est superbe , à part qu ' il n ' y à pas de bonus , mais bon , c ' est juste un détail !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré]