4.0 étoiles sur 5 Trés belles perles
J ai acheté plusieurs couleurs de ces perles et j avoue qu elles sont plutot belles! Contrairement a certaines celles ci sont certes un peu plus petites mais surtout plus brillantes car elles sont faites de petits cristaux et non de pics sur le relief! Elles donnent un genre plus chic au bracelet. J adore!!! Envoi soigné, je recommande!
Publié il y a 12 mois par laetitia

3.0 étoiles sur 5 Le choix via commentaire n'a pas fonctionné
Publié il y a 10 mois par marie

4.0 étoiles sur 5 Trés belles perles, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 perles shambala, 31 décembre 2013
jolies couleurs agréable au visuel qualité moyenne certaines strass ce décolle jolie assortiment les enfants sont ravis beau résultat final

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Ces perle sont très belle et de très bonne qualité ,
Le prix est très abordable ,
Je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 novembre 2013
D. Frederique (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
un peu déçue par la taille des perles, je les pensais plus grandes mais jolies et s'accordent avec les hématiques

3.0 étoiles sur 5 Le choix via commentaire n'a pas fonctionné, 2 septembre 2013
Au moment de passé ma commande, j'ai remarqué les commentaires énonçant la quantité souhaitait pour chaque modèle, j'ai donc posté mon détail. La livraison a été très rapide mais j'ai réceptionné un paquet de 100 perles au choix complètement aléatoire. Les perles étant jolies et à un prix très intéressant j'ai donc conservé ma commande. Je les aurais tout de même commandé si le choix avec été aléatoire, mais pour ceux qui se poseraient la question, le choix via le commentaire n'a pas fonctionné pour moi.

5.0 étoiles sur 5 très belles perles, 26 août 2013
Je viens de recevoir ce lot de 100 perles, elles sont superbes, les couleurs sont exactement pareil que sur la photo. La livraison c'est aussi très bien passée, rien d'abîmé et en plus elles sont arrivées en avance d'un jour.

4.0 étoiles sur 5 commande, 19 octobre 2013
bonjour !!
j'aimerais commander les couleurs suivantes:
10 perles 001
8 perles 017
10 perles 016
10 perles 019
5 perles 022

un grand merci a vous !!

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 juin 2014
jolis mais comme déjà signalé par d'autres les petits strass finissent par se dessertir
ceci dit vu le prix c'est valable quand même

5.0 étoiles sur 5 Les couleur des perles, 26 juin 2014
Bonjour je voudrais avoir 4 perles de chaque couleur sauf tous les vert (je n'en veut pas)
+4 angleterre (en plus)+4 état unis (en plus)+4 italie (en plus)+ 4 blanche brillante (a cote du gris)+4 lagon

merci

4.0 étoiles sur 5 Perles strass shamballa, 23 juin 2014
Très bon rapport qualité prix.
J'ai précisément demandé au vendeur d'effectuer un panache de couleur de perle et en nombre différent par couleur et ma demande à été parfaitement respectée. merci