5.0 étoiles sur 5 Aucune mauvaise surprise., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assecure Pro protection boîte de rangement housse de transport pour 6 sd sdhc mmc Micro sd mémoire carte - Effacer - Transparent (Appareils électroniques)
Les étuis individuels sont exactement les mêmes que la photo, Plastique solide, accroches à l'intérieur pour y ranger aussi bien une carte SD qu'une micro-SD. Je peux enfin transporter mes cartes d'appareils photo et de caméscopes sans crainte et sans prendre trop de place. Le colis est arrivé en parfait état, dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 31 juillet 2014
A petit prix, un accessoire indispensable et qui devrait normalement être fourni avec n'importe quelle carte mémoire. Merci à Amazon de proposer ce genre d'article qu'on a du mal à trouver ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 24 décembre 2013
Julien404 (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Boîtes de rangement pour SD et MicroSD super pratique les carte mémoires se clipse dans leur emplacement du coup même si la boite est ouverte pas de risque de tomber ni de les perdre. Le tout se referme par un clipse sur le coté et du coup c'est vraiment protégé, plastique solide et plus petit que ce à quoi je m'attendais.

5.0 étoiles sur 5 petit prix et maxi satisfaction, 13 septembre 2014
commandé depuis quelques jours, colis reçu avec 1 semaine d'avance sur l'estimation (tant mieux je pourrais en amener quelques uns en voyage pour protéger les cartes qui sont vendues sans ce boitier), boîtiers pratiques ..certes un tout petit peu grand, mais au moins on peut y mettre 2 cartes en même temps, une µ sd et une sd , de plus le boîtier se ferme par un petit clic et les cartes ne risquent pas de tomber ... j'en ai commandé 2 paquets au moins j'ai de quoi tout ranger ... site à recommander .. expéditeur gagant à être connu ...

5.0 étoiles sur 5 conforme, 19 octobre 2014
conforme à mes attentes,
arrivé en un temps record
emballage soigné
merci amazon !
à recommander pour tous ceux qui veulent protéger leur carte mémoire.
enfin elles ne se baladent plus dans le fin fond de mon sac !

5.0 étoiles sur 5 OK, 19 octobre 2014
Ces boîtes correspondent exactement à une organisation et un rangement tous deux efficaces pour protéger les précieuses cartes mémoires !

4.0 étoiles sur 5 Boitier un peu raide au debut, 2 mars 2015
nécessite d’être un peu assouplie avant de placer la première carte mémoire pour ne pas trop forcer dessus, mais parfaitement ajusté.