le 6 février 2014
Les étuis individuels sont exactement les mêmes que la photo, Plastique solide, accroches à l'intérieur pour y ranger aussi bien une carte SD qu'une micro-SD. Je peux enfin transporter mes cartes d'appareils photo et de caméscopes sans crainte et sans prendre trop de place. Le colis est arrivé en parfait état, dans les délais.
le 31 juillet 2014
A petit prix, un accessoire indispensable et qui devrait normalement être fourni avec n'importe quelle carte mémoire. Merci à Amazon de proposer ce genre d'article qu'on a du mal à trouver ailleurs.
le 24 décembre 2013
Boîtes de rangement pour SD et MicroSD super pratique les carte mémoires se clipse dans leur emplacement du coup même si la boite est ouverte pas de risque de tomber ni de les perdre. Le tout se referme par un clipse sur le coté et du coup c'est vraiment protégé, plastique solide et plus petit que ce à quoi je m'attendais.
le 26 juin 2015
Très pratique et solide.
2 fois plus épais que les boîtiers livrés parfois avec les cartes car peut contenir une carte micro SD et une carte SD (ou un adaptateur micro SD) , avantage : le boîtier se déforme très peu, contrairement aux autres plus fins.
Des ergots permettent de "bloquer" les cartes dans leurs logements.
le 23 novembre 2015
Je pensais recevoir des petits boîtiers d’épaisseur standard mais en fait il s'agit d'un produit assez épais pour permettre un niveau pour la carte SD et un niveau pour la carte micro SD. Pour l'usage de voyage que je voulais en avoir, cela ne convient pas vraiment.
le 13 septembre 2014
commandé depuis quelques jours, colis reçu avec 1 semaine d'avance sur l'estimation (tant mieux je pourrais en amener quelques uns en voyage pour protéger les cartes qui sont vendues sans ce boitier), boîtiers pratiques ..certes un tout petit peu grand, mais au moins on peut y mettre 2 cartes en même temps, une µ sd et une sd , de plus le boîtier se ferme par un petit clic et les cartes ne risquent pas de tomber ... j'en ai commandé 2 paquets au moins j'ai de quoi tout ranger ... site à recommander .. expéditeur gagant à être connu ...
le 28 juillet 2015
il s'agit d'un bon produit qui mérite largement ces 4 étoiles, la 5ème serait mise si le boitier n'était pas si épais (près d'1 cm) cela peut-être vite encombrant si vous en transportez plusieurs lors d'une utilisation nomade (comme un voyage par exemple). En contre partie de cette épaisseur la boite est très rigide et 2 cartes peuvent y être loger dans des compartiments séparés (1 micro-sd avec son adaptateur sd et 1 micro-sd seule). La livraison a été plus rapide que prévue.
le 11 avril 2016
C'est cartes sont solides et parfaites, je pense en commander à nouveau.
Les boites sont parfaites pour loger une carte SD et une Micro SD, mais la qualité est là.
Ca prend un peu de place et les feuillets en plastique son un peu légers niveau qualité.
Bien faire attention.
le 19 octobre 2014
conforme à mes attentes,
arrivé en un temps record
emballage soigné
merci amazon !
à recommander pour tous ceux qui veulent protéger leur carte mémoire.
enfin elles ne se baladent plus dans le fin fond de mon sac !
le 13 mai 2015
Les boîtes paraissent très bien cependant elles sont assez eppaissent (environ 8mm), mais cela est dû au rangement de la carde micro sd. Maintenant, a ce prix ne peux pas me plaindre

Voir toutes les 2 questions avec réponses.