4.0 étoiles sur 5 parfait pour le sport
Publié il y a 4 mois par ashran92

3.0 étoiles sur 5 ça serre mais ça ne gaine pas trop..
un peu déçu, je m'attendais à un effet gainant plus spectaculaire, le t-shirt serre bien le buste mais pas assez l'estomac.
Publié il y a 12 mois par roudoudou

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le sport, 7 août 2014
Mon compagnon l'a trouvé très bien pour maintenir les abdos pendant les exercices, il a même pu faire des mouvements qu'habituellement il n'arrivait pas à éxécuter. Alors il est vrai que les premières fois il est difficile à mettre et à enlever et qu'il donne l'impression de ne pas être à la bonne taille, mais au final le maintien est efficace.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix/livraison/SAV, 21 septembre 2014
Envoi rapide voir très rapide. Prix correcte également. Petit bémol, il faut bien faire attention à la taille, selon l'aide il me faut du XL mais je pense que du L aurait suffit, par précaution j'ai pris le XL au cas où la matière n'aimerait pas le lave linge...

3.0 étoiles sur 5 ça serre mais ça ne gaine pas trop.., 22 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODACODA - Débardeurs gainant, Sculptant (abdo contrôle), Homme (S-XL) (Vêtements)
Épouse parfaitement votre silhouette et gomme les éventuels défauts. J'ai pour ma part subit un bypass il y a un petit temps et je cherchais typiquement un débardeur sculptant capable de lisser mes hanches et mon ventre.

Mission accomplie et même après plusieurs lavages, ça ne bouge pas. La matière est très élastique et très résistante.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juillet 2014
La première fois , j'ai cru que c'était la mauvaise taille , plutôt un S , imaginer ...je voulais le renvoyer de colère ( pourtant c'était bien "L")
Après une lutte acharné dans ma salle de bain , celui-ci m'arrive donc au nombril ....
Je n'ai pas d'explications, mais après 3 ou 4 mise , celui-ci dessend progressivement pour bien s'ajuster a la taille .
Le problème c'est pour l'enlever , tout seul ? Sa sera pas une tache aisé.

Je m'en sert pour le fouting , c'est un vrai régale

5.0 étoiles sur 5 cool, 23 janvier 2014
Tee shirt qui maintient et rend plus jolie , ne se voit pas même sous des tee shirt fin. très moulant mais super

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 octobre 2014
Gainant mais pas de miracle. Même effet qu'avec un TEE shirt en lycra épais... Il faut dire que sur la photo, les mannequins n'en ont pas vraiment besoin...

5.0 étoiles sur 5 Bien sure ça tiens!!, 4 décembre 2014
ça maintien une forme impeccable.
En fait, ça aide beaucoup aux exercices de musculation. C'est un peu la galère de la mettre la premier fois!

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 septembre 2014
Efficace, mais matériau tres tendu, rendant difficile l'enfilage. Il faut probablement prendre une taille plus grande. A tester la prochaine fois

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 24 novembre 2014
CE PRODUIT VOUS COMPRESSE LES PECTORAUX MAIS NE DISSIMULE RIEN DU TOUT AU NIVEAU DE L ABDOMEN ;;; MATIERE TRES INCONFORTABLE = POUBELLE