5.0 étoiles sur 5 génial !
Ce boxer gainant est super. Il est très confortable et sensation de bien être instantannée ! Pr les petites ou moins petites rondeurs, il est l'allié parfait pr rentrer dans nos tenues préférés :-)
Publié il y a 12 mois par juju_loc

2.0 étoiles sur 5 pas d'effet ressenti
Publié il y a 14 mois par Siavash

2.0 étoiles sur 5 pas d'effet ressenti, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODACODA- Sous Vêtements boxer Gainant Sculptant, Noir (M,L) (Vêtements)
Malheureusement , il ne colle pas parfaitement sur le ventre et il s'enroule en bas surtout au moment d'avoir une activité physique remarquable . Même au niveau des cuisses où il colle bien , ça n'a pas un résultat étonnant , car il n'y pas une différence évidente de chaleur . Peut-être peut-on en dire qu'il vaut mieux que rien , sans plus .

5.0 étoiles sur 5 génial !, 18 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Produit très bonne et bon prix, 18 octobre 2013
Article très confortable on a pas l'impression de l'avoir sur soi, vraiment efficace. Le tissu est assez fort pour donner un très bon soutien. Je leur ai également lavé plusieurs fois et sont toujours les mêmes. J’en recommande très bientôt...

1.0 étoiles sur 5 Horrible à Supporter, 23 septembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
Ayant repris le sport pour perdre mon petit ventre et en attendant que mes exercices commencent à remuscler ma ceinture abdominale, j'ai opté pour ce boxer
C'était une bonne idée de le proposer, hélas la matière est très désagréable, comme du nylon tressé, ça brule et surtout ça roule sauf si vous êtes fait comme le mannequin de la photo
Retour à l'envoyeur

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 septembre 2013
pour le prix, je trouve cet article plutôt correct, au même niveau que les équivalents féminin genre DIM.
l'effet gainant est présent mais pas spectaculaire au niveau du ventre, et cet article manque un peu de maintient.