le 2 décembre 2013
J'attendais avec impatience leur vidéo et je ne suis absolument pas déçue.
Qu'on aime Ruquier ou pas, il sait dénicher les talents
Un très bon moment et je suis contente d'avoir fait cet achat car étant à l'Étranger, je ne pourrai les voir sur scène.
C'est bien rodé et il ne faut pas qu'ils abandonnent ; leur avenir est prometteur.
Longue vie à eux.
Martine
le 17 mai 2014
En vue de ce qu'il on fait à "On ne demande que à en rire" on peut que dire qu'il on subi une chute.
le 19 mai 2014
Effectivement parfait, que ce soit l'emballage, le délai de livraison, les sketchs de ces 2 très marrants, et même le prix qui permet à ce DVD d'être plus qu'abordable.
le 13 mars 2014
Vraiment vraiment exelent! A voir absolument! Des rires du début a la fin! Les lascars gays dans toute leur splendeur!
le 24 janvier 2016
Très sympa, très bon duo, ce n'est pas à hurler de rire, mais c'est très réaliste et cela permet de passer un bon moment de décontraction.