4.0 étoiles sur 5 Super pour le prix
Un trépied qui tient ses promesses. La rotule est de qualité et trés agréable à l'usage. La stabilité est excellente pour un 5 sections. La finition n'est pas exceptionnelle. Les jambes donnent l'apparence d'un carbone, mais cela semble plutôt être du plastique (de bonne facture, cela dit).

Trépied basique donc,...
Publié il y a 3 mois par Frédéric DROUOT

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité !
vraiment bon trépied. les materiaux et les serrages sont de qualité.
ensemble stable avec un NIKON 7100 + OBjectif.
se plie en tout petit. house de rangement.
parfait pour du portatif !
bravo
Publié il y a 7 jours par cyril Ballatore

4.0 étoiles sur 5 Super pour le prix, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied de voyage 132 cm (52") (Appareils électroniques)

Trépied basique donc, mais trés compact et trés léger (1110grs rotule comprise). Idéal pour le voyage. Attention tout de même, la plaquette et la fixation qui semble être un modèle compatible Arca-swiss, possède une taille légèrement inférieure au standard et n'est donc pas compatible avec des plaquettes d'autres marques. La fixation peut se changer au besoin, la vis de fixation est accessible par le dessus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 mai 2014
Je cherchais quelque chose de compact! Et bien je suis servi! 30cm replié!! Et à hauteur de torse déplié!
Niveau à bulle, clip rapide (on laisse une partie sur l'appareil photo), mode contreplongée!
Qualité de fabrication paraissant très bonne pour du made in china!

Bref! Impec!

4.0 étoiles sur 5 Bon trépied, 12 mai 2014
Acheté pour voyager, il fait très bien l'affaire. Pas aussi pratique au niveau des réglages qu'un trépied classique, il a les avantages de la légèreté et de la compacité. Suffisamment haut pour la plupart des utilisations, il suit le mouvement sans encombrer.

5.0 étoiles sur 5 Trépied de voyage, 25 juin 2014
C'est parfait,très petit une fois replié 30 cm,(tient dans mon sac à dos), déplié, il est suffisant en hauteur, et très stable pour mon appareil D7000 avec le 70/300.Sa finition m'a surpris, très robuste(impression de matériel haut de gamme), je le conseille à tout ceux qui veulent voyager léger sans s'encombrer avec du "lourd".
Je dis bravo à Amazon pour ce produit.
Allez-y les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 1 juillet 2014
J'avais déjà un trépied et j'en cherchait un de moyenne gamme le plus petit possible pour voyager.
Non seulement il a répondu à mes besoins mais il est tellement bien que j'ai revendu mon autre trépied!
Ce trépied est vraiment parfait compte tenu de son poids, de sa praticité à se déplier, de la facilité à cadrer comme on le souhaite grâce à la tête rotative. Le système à vis des pied est tellement plus pratique !
Je le recommande les yeux fermés sauf pour les téléobjectifs car je n'ai pas testé...

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité !, 17 juillet 2014
vraiment bon trépied. les materiaux et les serrages sont de qualité.
ensemble stable avec un NIKON 7100 + OBjectif.
se plie en tout petit. house de rangement.
parfait pour du portatif !
bravo

AmazonBasics Trépied de voyage 132 cm (52")