5.0 étoiles sur 5 Très bien
Fais très bien ce qu'on lui demande. Petite précision : pour le Nexus 4 il faut virer la coque si vous ne voulez pas forcer pour l'insérer.
Le plus embêtant reste à trouver une appli "sportive" pour qui on a pensé à inclure le format paysage ( endomondo, runkeeper, runmeter et runtastic ne le font pas sur Android par exemple).
Publié il y a 6 mois par Arnaud

3.0 étoiles sur 5 Excellente idée, mais qualité à revoir
Malheureusement après seulement 2h d'usage, le neoprene commence à se déchirer à coté de la couture à plusieurs endroits :(
Publié il y a 4 mois par DaPaRi

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide, produit bien emballé.
Le produit est très bien et a rendu ma belle mere ravie! vraiment plus simple et agréable que le standard "garot" de bras (je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut courir avec un truc sur le coté de son bras mais bon...
Ce produit est reglable, l'écran ne bouffe pas le tactile, que du positif!
Je recommande :)

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle génération d'étuis pour le sport, 18 septembre 2013
C'est l'étui idéal pour pouvoir voir et utiliser son smartphone comme une montre. Le port est hyper confortable. J'avais déjà acheté la version précédente et c'est un vrai régal pour suivre instantanément ces performances avec une application comme runtastic ou runkeeper. Un appel ou un texto ? On peut le voir et on peut répondre tout en continuant à courir.

3.0 étoiles sur 5 Excellente idée, mais qualité à revoir, 2 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
simple, et tres pratique pour un smartphone type htc
Faire attention a la taille car il taille petit au poignet

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique, idéal pour la course à pied. Facile d'utilisation, ne gêne aucunement les mouvements. Adaptée à l'ensemble des smart phones. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description - Galaxy ACE, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est très pratique et me conviens parfaitement. Il fait très bien son boulot, et je l'ai déjà passé en machine 2 fois. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 pas pratique/cher, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en faite je pensais que d'avoir la manche qui maintien le poignet serait utile mais au contraire ce n'est pas pratique lorsqu'on veux mettre un pull .. ca devient trop serré
sert uniquement en été.. et a la rigueur meme en été ca doit tenir chaud
vaut mieux prendre un tout simple

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Accessoire pratique mais assez adapté à certains téléphone, je possède un galaxy s4 et les touches du bas sont inutilisables, je n'imagine pas avec un s4. Le branchement d'un casque n'est pas si simple que ça, il y a bien des trous prévus mais qui ne correspondent pas à mon téléphone.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais visiblement pas très solide, 15 février 2014
L. Severine (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Support de téléphone au poignet pratique pour courir mais avec un iPhone 4S c'est assez gros pour un poignet de femme.
J'ai souvent de la buée qui s'installe à l'intérieur au bout d'une heure environ. Je l'utilise depuis 4 mois environ et il commence à se déchirer près du pouce. Peut-être n'ai je pas pris la bonne taille...

ARRAY(0xb3416384)