5.0 étoiles sur 5 etui poignet smartphone
Alors , a part le faite d'avoir une atelle !!cet accessoire est tres bien, c'est plus pratique que le bendeau au bras quand on cour car plus visible, les fonctions tactiles sont operationnel et le son en mode musique parfait !! seul bemol, c'est pas terrible pour le bronzage..
Publié il y a 3 mois par R. Emilie

Avant d'utiliser cet étui poignet (qui ressemble à une attelle de poignet) je l'ai essayé à la maison :
Publié il y a 4 mois par M. Grynwald

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour le jogging. Convient pour le vélo si on ne transpire pas, 15 mai 2014
M. Grynwald "Vieux débutant" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
-Il convient bien pour mon Smartphone Nokia Lumia 800. Les touches de commande sur le côté sont accessibles par la feuille transparente de dessus. Cette feuille transparente ne gêne pas les commandes tactiles par l'écran.
-Il est exclusivement destiné au poignet gauche et est donc incompatible avec le port d'une montre à ce poignet, ce qui n'est pas rédhibitoire.
-Un autre inconvénient non rédhibitoire: quand on téléphone tout en gardant l'étui au poignet gauche, on peut porter l'écouteur à l'oreille gauche, mais alors le micro se trouve loin de sa bouche et est quasi inaudible pour l'interlocuteur. Pour que le micro soit bien positionné il faut porter l'écouteur à l'oreille droite, mais au prix d'une contorsion pas pratique du tout. La seule solution satisfaisante est de téléphoner en actionnant le haut-parleur.

Ensuite j'ai utilisé l'étui pour un jogging. Mais au bout d'environ une demi-heure, j'ai vu apparaitre de la buée sur le haut de la feuille transparente. Après avoir enlevé le téléphone de l'étui j'ai constaté que des gouttes de transpiration restaient sur sa paroi arrière. Mon Smartphone n'étant pas étanche je l'ai donc immédiatement retiré de l'étui.
En outre j'ai constaté que le tissu à l'arrière de l'étui, et donc en contact avec la peau, avait déteint ou avait pris la teinte du sel de la transpiration.
Je précise que je n'ai pas transpiré à grosses gouttes et que le temps n'était pas particulièrement chaud.

Ainsi, bien que le fabricant indique une utilisation pour le jogging, cette utilisation n'est vraiment pas à recommander.

Enfin j'ai utilisé cet étui pour une randonnée en vélo de plus de 2 heures. Là pas de problème car, outre le fait que le temps n'était pas très chaud, on transpire moins quand on pratique le vélo. J'ai pu répondre sans délai à 2 appels téléphoniques et j'ai pu consulter le guidage sur mon Smartphone tout en roulant.

En conclusion la « note » que j'attribue est la moyenne entre ** pour le jogging et **** pour le vélo.

5.0 étoiles sur 5 etui poignet smartphone, 12 juin 2014
R. Emilie (NIMES) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 19 avril 2014
l’étui est très bien dans l'idée permet de voir ses info lors de ses activités pro et loisirs et confortable

mais toujours un mais :-(

- l’étui est fait pour un téléphone style s3 mini, s4 mini, iphone plus gros ça commence a coincer
- lors des courses avec une certaine humidité de la buée se forme dans l’étui
- des faiblesses au niveau coutures (petits troues se forment au niveau des coutures)
mais tient dans son ensemble

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire pour Nexus 5, 12 juin 2014
Il m'a déjà fallu mettre à l'épreuve l'élasticité du gantelet pour y loger mon Nexus 5 (on sens que les matériaux souffrent et risquent de se déchirer à la longue) mais il a pu rentrer. (sans sa coque)
Le tactile ne perd pas en précision malgré l'écran plastique, mais pas trou prévu pour pouvoir brancher un casque, dommage.
Une fois le smartphone fixé, les scratchs permettent d'adapter le gantelet à la taille de l'avant bras, le tour de pouce est cependant très petit malgré la taille L, et après à peine 10 minutes je sens déjà que le sang commence à manquer.
Bref confort à améliorer, mais reste assez pratique malgré tout.

2.0 étoiles sur 5 Etui peu convaincant !, 11 juin 2014
Une bonne idée à la base, mais en pratique certains inconvénients demeurent. L’odeur chimique du neuf qui se dégage au déballage refoule au premier abord, mais surtout il :
- Ne convient pas à tous les smartphones. Renseignez-vous bien sur la taille.
- N’est utilisable que sur le poignet gauche.
- Est peu pratique pour téléphoner. Privilégiez le haut-parleur.
- Ne protège pas le portable de la sueur.
Bref, peu convaincu, mais c’est toujours mieux que d’avoir le portable dans la poche pour bouger !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 juin 2014
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu massif pour emmener en balade mais utile. Attention de bien verifier que votre telephone portable tient bien dans les dimensiosn. J'ai un grand Wiko et ca ne tien pas. Pasr contre le plastique permet de controler facilement. Jusqu'a maintenant j'utilisais un bandeau sur le haut du bras et je prefere nettement. Surtout avec les beaux jours qui arrivent, jai tendance a transpirer avec cet etui sur le poignet. Pas convaincu par l'utilité de ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais…, 13 mai 2014
Lainie (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grâce à cet étui en stretch, qui se porte au poignet gauche, je pourrai facilement consulter le GPS de mon smartphone pendant une randonnée, une balade à vélo, ou en course à pied (le Galaxy S4 tient tout juste, ça baille un peu derrière). Cet étui existe en trois tailles : S – M – L. Je n’ai pas de grandes mains, la taille M livrée me permet de passer confortablement mon pouce, tout en ajustant les sangles directement sur mon poignet, c’est pratique, l’idée est bonne. Par contre ce que je trouve particulièrement gênant pour le moment, c’est l’odeur, forte et désagréable - surtout venant d’un produit destiné à être en contact avec la peau - j’espère qu’elle s’estompera très vite (je l’ai déjà lavé une première fois, je vais le refaire).

3.0 étoiles sur 5 Utilisable sous certaines conditions., 12 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit n'est pas exempt de défauts malheureusement. Déjà, assurez-vous de choisir la bonne taille, il en existe 3, selon que vous comptez le porter à même la peau ou sur un pull ou un épais blouson.
Ensuite, assurez-vous que votre smartphone ait une taille compatible pour s'y loger, n'espérez pas y loger un galaxy note...
Pour le reste, porté en plein jour, cet étui de poignet a son utilité en vtt ou en moto car il permet un coup d’œil facile et rapide.
Quant au côté ergonomique, c'est moyen. Si vous le portez trop longtemps sous le soleil, l'intérieur de l'étui forme une légère buée sur les bords, puis...sur le reste de l'écran plastique. En moto, je ne sais ce que donnerait le résultat dans un air humide ou froid.
De plus, si vous conduisez avec des gants, assurez-vous que ceux-ci soient suffisamment précis aux extrémités pour pouvoir commander des fonctions tactiles.
Le plastique n'est pas super précis mais il fait son job dirons-nous, sur un tactile, si vous n'abusez pas des manipulations.
Je relèverais un autre petit défaut gênant. Cet étui est peut-être un peu trop fourni au niveau de la surface qui recouvre la peau, peut-être que des lanières ou une matière plus respirante aurait été un meilleur choix : en effet, à la longue, l'étui tient un peu trop chaud à force, et au bout d'un certain temps, selon votre activité par exemple en jogging, donc en transpiration, il provoque une gêne qui donne envie de le retirer.
Assez limite en rapport qualité/prix, mais il est plus pratique qu'un étui qui se positionne plus haut sur le bras.

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 4 décembre 2013
Bon produit , SAUF que je me suis fait avoir par le commentaire lors de l'achat, en effet , j'ai pris cet article parce que posséde un GALAXY NOTE2 et quand je l'ai reçun j'ai compris que mon smartphone n'aller par entrer... du coup je vais le mettre de coté pour un bon moment ou l'offrir à un pote ...je suis dég...!

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 novembre 2013
Pratique, idéal pour la course à pied. Facile d'utilisation, ne gêne aucunement les mouvements. Adaptée à l'ensemble des smart phones. Je recommande