5.0 étoiles sur 5 genial
j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman dans la lignée de CROSSFIRE
a lire
j'ai dévoré les 12 volumes
Amandine et Gabriel sont captivants .....bon suspens .......... rebondissements .......
suspens et sensualité
Publié il y a 16 mois par Buchet Caroll

1.0 étoiles sur 5 Pitié achevez moi !
J'ai fait la bêtise d'acheter d'un coup, les 12 tomes de cette histoire, en me basant sur les commentaires élogieux que j'ai lu ici. Dommage pour moi, j'ai gaspillé 10 euros!
Je vous raconte...
Publié il y a 6 mois par Amandine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 1 à 6 (Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - pack) (Format Kindle)
j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman dans la lignée de CROSSFIRE
a lire
j'ai dévoré les 12 volumes
suspens et sensualité

1.0 étoiles sur 5 Pitié achevez moi !, 7 juin 2014
Amandine (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Je vous raconte...
Au départ je suis tombé sur ce livre par hasard, je me suis dis, "Tiens, l'héroïne a le même prénom que moi! C'est la première fois que je lis un livre avec mon prénom écrit dedans!" Pourquoi pas ?

Quelle déception! Cette héroïne est l'une des plus lamentable que j'ai lu!

Rentrons dans le vif du sujet: Monsieur Diamonds c'est quoi? Eh bien, c'est l'histoire d'une jeune fille de 22 ans - Amandine donc - qui tombe sous le charme d'un milliardaire - il doit y avoir une promo sur les milliardaires en ce moment, parce qu'on en trouve à tous les coins de rue! - et qui s'envoie en l'air avec, toutes les 3-4 pages. Autre chose ? Non, pour l'instant rien, ça ne mène nul part, même les personnages secondaires sont inexistants, voir antipathique (je parle de la "meilleure" amie de l’héroïne).Donc...

Pourquoi j'ai fini par arrêter de lire cette histoire environ vers 40% de ce premier pack?
Je vous l'avoue, psychologiquement j'ai craqué... Lire l'histoire d'une fille aussi cloche, creuse et fade et qui en plus porte mon prénom... mon ego ne l'a pas supporté! ;)

En gros M. Millions, heu...Diamonds pardon... Arrive, sort son "sexe gigantesque"(je cite le livre, je n'invente rien) et voilà notre Amandine toute en chaleur, qui elle a son sexe "gonflé de désir" et ils b***ent (je dis pas faire l'amour parce que ça n'a rien à voir, là c'est bien de la b***e) un peu partout, bureau, ascenseur - là, c'est pareil, les ascenseurs sont aussi en promo en ce moment - encore bureau, mais cette fois celui du patron, enfin, partout quoi... Par contre on s'attarde pas, hein! C'est toujours du rapide. Et le pompon, ce qui a force, m'a tellement énervée que j'ai fini par venir ici avec mon commentaire, c'est que notre Amandine elle se fait traiter comme du caca, parfois limite prostitution même, mais elle en redemande : il arrive, lui fait son affaire, s'en va, elle est énervée, mais dès qu'il la recroise ou la "textote", elle fait la carpette, il va même la faire bosser comme soubrette le temps d'une soirée, juste pour lui faire son affaire et la renvoyer chez elle un fois l'action finie. Il est trop fort notre Gaby !!! - oui, M.Diamonds s'appelle Gabriel - il arrive, il claque des doigts - en fait, il les met dans la culotte d'Amandine pour être exacte - et l'autre elle s'allonge, elle fait tout ce qu'il veut et il repart... Et ça remarche à chaque fois!!! Aucune estime de soi, aucune personnalité pour l'héroïne, rien, niet, zéro. Le héros n'est pas attachant pour un sous : il est riche, hyyyyyyperrrrr beau et bien monté (gigantesque, rien que ça, n'oubliez pas...).

Donc pour conclure parce qu'il se fait tard: soit vous voulez une belle histoire d'amour avec des personnages attachant qui ont de la personnalité et je ne vous conseille pas ces livres.
Soit vous voulez des scènes de sexe bien écrite qui donnent envie pour réveiller la femme - (ou l'homme? Y'a des hommes qui lisent ce genre de bouquins? Oups, je m'égare... )- fatale qui est en vous et... je ne vous conseille pas non plus ces livres!

En résumé, vous l'aurez compris, pour l'ego de toutes les femmes du monde, n'achetez pas ces livres! ;)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà

2.0 étoiles sur 5 Diamonds, 23 mai 2014
Je trouve que c est pas mal mais je préfère largement la série cross fire dans ce meme style ....

3.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement, 13 septembre 2013
Un peu lent à démarrer, pas de suspens à proprement dit mais à partir de quelques volumes, une intrigue vient se meler et là on est tenu un peu plus en haleine. J'aime ce style de roman, dommage que les volumes soit si court, à peine 80 pages ca se lit bien trop vite.

1.0 étoiles sur 5 Non, non et non!, 8 juin 2014
J'aurais mieux fais de me casser une jambe quand j'ai acheté ce livre. Encore heureux qu''il ne coûte pas cher !
C'est une succession de scènes de sexes très mauvaises, les personnages principaux n'ont aucune personnalité. Gabriel est vraiment sans saveurs, il vient, il lui fait«l'amour» et repars aussi sec. Et Amandine ne dis absolument rien !
Je n'ai pas pu lire le premier tome jusqu'au bout,j'en avais marre !

5.0 étoiles sur 5 100 facettes de mr diamonds, 16 mai 2014
J ai adoré la saga j ai dévorée les 3 livres.aussi bien que 50 nuances de grey le seul regret la fin j aurais aimé qu elle soit moins rapide et on reste un peu sur notre faim. .

5.0 étoiles sur 5 tres prenant, 9 avril 2014
J'ai adoré ce livre il est très prenant, une fois commencé impossible de s' en détacher.
Bonne lecture!
A plus

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 6 février 2014
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, mais j'ai préféré la fin au début. Ou disons partir des volume 4-5-6, ça prend vraiment son envol. Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 classique, 3 février 2014
assez classique dans ce genre de littérature on retrouve pratiquement tout les clicher le millardaire un peu torturer avec un passe trouble mais malgres tout c est tres plaisant a lire meme si j ais trouver la jeune fille asser niaise elle manquer a mon gout de caractere

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›