5.0 étoiles sur 5 genial
j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman dans la lignée de CROSSFIRE
a lire
j'ai dévoré les 12 volumes
Amandine et Gabriel sont captivants .....bon suspens .......... rebondissements .......
suspens et sensualité
Publié il y a 18 mois par Buchet Caroll

3.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement
Un peu lent à démarrer, pas de suspens à proprement dit mais à partir de quelques volumes, une intrigue vient se meler et là on est tenu un peu plus en haleine. J'aime ce style de roman, dommage que les volumes soit si court, à peine 80 pages ca se lit bien trop vite.
Publié il y a 17 mois par Morgane81

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 1 à 6 (Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - pack) (Format Kindle)
j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman dans la lignée de CROSSFIRE
a lire
j'ai dévoré les 12 volumes
suspens et sensualité

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà

2.0 étoiles sur 5 Diamonds, 23 mai 2014
Je trouve que c est pas mal mais je préfère largement la série cross fire dans ce meme style ....

3.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement, 13 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres prenant, 9 avril 2014
J'ai adoré ce livre il est très prenant, une fois commencé impossible de s' en détacher.
Bonne lecture!
A plus

5.0 étoiles sur 5 100 facettes de mr diamonds, 16 mai 2014
J ai adoré la saga j ai dévorée les 3 livres.aussi bien que 50 nuances de grey le seul regret la fin j aurais aimé qu elle soit moins rapide et on reste un peu sur notre faim. .

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 6 février 2014
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, mais j'ai préféré la fin au début. Ou disons partir des volume 4-5-6, ça prend vraiment son envol. Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 classique, 3 février 2014
assez classique dans ce genre de littérature on retrouve pratiquement tout les clicher le millardaire un peu torturer avec un passe trouble mais malgres tout c est tres plaisant a lire meme si j ais trouver la jeune fille asser niaise elle manquer a mon gout de caractere

5.0 étoiles sur 5 Premier volume, 5 novembre 2013
pas mal. un petit peu longuet
bon suspense à la fin. on attend la suite avec impatience. on va commencer le second.

5.0 étoiles sur 5 aucune, 28 septembre 2013
C génial je le conseil vraiment il se lie avec grand plaisir dommage que c des livres kindle j'adore excellent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›