5.0 étoiles sur 5 J'adore
Vivement la suite... dommage que les livres soient si courts. Je me demande vraiment comment la suite va se dérouler.
Publié le 20 juin 2013 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Très chouette! Mais TROP COURT!!
Histoire très sympa, pleine de rebondissement au fil des numéros! MAIS pitié c'est vraiment trop court! On a pas le temps de ce mettre dans l'histoire que c'est déjà terminé!! J'espere qu'ils ne vont pas nous les faire en 100 volumes!!!
Publié le 25 juin 2013 par Lily

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 9 : Ardent (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Très chouette! Mais TROP COURT!!, 25 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 20 juin 2013
Volume palpitant, où Amandine s'émancipe de plus en plus : nouveau boulot, nouveaux collègues, nouveau boss. Des personnages atypiques et attachants, qui viennent s'ajouter aux clans Diamonds & Baumann.
Délicieusement hot, vivant, haletant : ce tome ne devrait pas vous décevoir !
Et je peux vous dire, sans spoiler, que la chute vaut le détour ! J'en suis tombée... sur les fesses !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà

4.0 étoiles sur 5 top, 13 septembre 2013
On en veut encore, j'aime bcp cette alchimie entre les 2 personnages qui malgré leur différence d'âge et de monde social sont très bien assortis

5.0 étoiles sur 5 bonne intrigue comme toujours, 30 juillet 2013
beaucoup trop cours a mon gout dommage ça ce lit trop vite me tarde les suivants en espérant une fin bientôt

5.0 étoiles sur 5 Ardent... et halletant !, 11 juillet 2013
Toujours autant de rebondissements, d'amour et d’incompréhension, de désirs assouvis ou inassouvis.
Et Amandine a vraiment de plus en plus de personnalité.
J'adore.

4.0 étoiles sur 5 addict, 10 juillet 2013
Toujours envie de retrouver les personnages, même si j'ai le plus souvent envie de secouer Amandine.
Vivement la suite .

4.0 étoiles sur 5 et ben, en voilà une chute saisissante !, 30 juin 2013
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
J'aime toujours autant cette série avec ses rebondissements incroyables, mais à quand le dénouement...C'est une véritable torture... et pour les personnages et pour les lecteurs !

Gabriel est de plus en plus dominateur, voire envahissant avec Amandine. Quant à elle, elle se rebiffe et montre enfin les dents... il était temps qu'elle se reprenne !
Les personnages deviennent plus profond, leurs caractères s'affirment et les jeux se dévoilent petit à petit.
Les scènes de sexes restent classiques, mais intenses en émotion surtout après un désaccord entre les deux personnages principaux.
Il est vrai que le lecteur reste frustrer à la fin de chaque épisode et il attend le suivant avec impatience... Vite la suite et la fin, par pitié !

5.0 étoiles sur 5 Génial, j'ai adoré !, 24 juin 2013
Chris - Voir tous mes commentaires
Toujours aussi captivant ! Complètement addict, vivement la suite riche en surprise !
Ce livre est riche en rebondissements, vivement la suite !!!