5.0 étoiles sur 5 J'adore
Vivement la suite... dommage que les livres soient si courts. Je me demande vraiment comment la suite va se dérouler.
Publié il y a 16 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Très chouette! Mais TROP COURT!!
Histoire très sympa, pleine de rebondissement au fil des numéros! MAIS pitié c'est vraiment trop court! On a pas le temps de ce mettre dans l'histoire que c'est déjà terminé!! J'espere qu'ils ne vont pas nous les faire en 100 volumes!!!
Publié il y a 16 mois par Lily

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 9 : Ardent (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Très chouette! Mais TROP COURT!!, 25 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 20 juin 2013
Volume palpitant, où Amandine s'émancipe de plus en plus : nouveau boulot, nouveaux collègues, nouveau boss. Des personnages atypiques et attachants, qui viennent s'ajouter aux clans Diamonds & Baumann.
Délicieusement hot, vivant, haletant : ce tome ne devrait pas vous décevoir !
Et je peux vous dire, sans spoiler, que la chute vaut le détour ! J'en suis tombée... sur les fesses !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà

4.0 étoiles sur 5 top, 13 septembre 2013
On en veut encore, j'aime bcp cette alchimie entre les 2 personnages qui malgré leur différence d'âge et de monde social sont très bien assortis

5.0 étoiles sur 5 bonne intrigue comme toujours, 30 juillet 2013
beaucoup trop cours a mon gout dommage ça ce lit trop vite me tarde les suivants en espérant une fin bientôt

5.0 étoiles sur 5 Ardent... et halletant !, 11 juillet 2013
Toujours autant de rebondissements, d'amour et d’incompréhension, de désirs assouvis ou inassouvis.
Et Amandine a vraiment de plus en plus de personnalité.
J'adore.

4.0 étoiles sur 5 addict, 10 juillet 2013
Toujours envie de retrouver les personnages, même si j'ai le plus souvent envie de secouer Amandine.
Vivement la suite .

4.0 étoiles sur 5 et ben, en voilà une chute saisissante !, 30 juin 2013
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
J'aime toujours autant cette série avec ses rebondissements incroyables, mais à quand le dénouement...C'est une véritable torture... et pour les personnages et pour les lecteurs !

Gabriel est de plus en plus dominateur, voire envahissant avec Amandine. Quant à elle, elle se rebiffe et montre enfin les dents... il était temps qu'elle se reprenne !
Les personnages deviennent plus profond, leurs caractères s'affirment et les jeux se dévoilent petit à petit.
Les scènes de sexes restent classiques, mais intenses en émotion surtout après un désaccord entre les deux personnages principaux.
Il est vrai que le lecteur reste frustrer à la fin de chaque épisode et il attend le suivant avec impatience... Vite la suite et la fin, par pitié !

5.0 étoiles sur 5 Génial, j'ai adoré !, 24 juin 2013
Rosa - Voir tous mes commentaires
Toujours aussi captivant ! Complètement addict, vivement la suite riche en surprise !
Ce livre est riche en rebondissements, vivement la suite !!!