le 12 novembre 2013
Cette tartelette sent tres fort le beurre chaud salé, moins le caramel. Mes enfants m'ont demandé pourquoi ca sentait le viandox dans la maison!!! et mon mari, si j'avais fait du poulet au curry!! donc je ne recommande pas celle ci!
Je m'attendais à une chaude odeur de caramel au beurre salé.Que nenni ! c'est un parfum de café fort, salé ,épicé qui pour moi n'embaume que peu le caramel.Je suis pourtant rarement deçue avec yankee candle!!!
le 2 août 2014
J'ai détesté l'odeur. Cela sent la viande je trouve. Odeur très désagréable. Je n'est même pas attendu que la tarte finisse de brûler. J'ai attester et jeter. Ce n'est que mon avis personnel.
le 22 mai 2014
j'ai choisi ce produit car cette marque m’intéresse vraiment beaucoup.
aimant l'odeur du caramel au beurre salé j'ai donc commandé cette tartelette.
que j'ai beaucoup aimé une très bon odeur de caramel !!!
le 16 janvier 2014
Rien a dire ,ces bougies sont parfaites ,on me les avait offertes pour Noël et je viens de repasser commande .
L odeur tient longtemps et vu la superficie de la pièce .Super !!!!
le 21 octobre 2015
J'ai pourtant lu les commentaires négatifs. ... mais j'aime tellement le caramel. .. j' ai voulu tenter.... beurk ! Poubelle! Il y a des autres tartelettes géniales.... avec de vraies senteurs gourmandes.... vraiment à éviter! !!! Ça sent le boeuf carottes!!!!!
le 26 octobre 2014
Ne sent pas du tout le caramel ,on fils m'a dit que cela sentait les épices , on a l'impression d'avoir cuisiné avec du curry . Heureusement qu'il y a tellement d'autres senteurs agréable . Celle ci a finit a la poubelle ...
le 3 juillet 2014
Vraiment l'odeur que j'attendais mais plus caramel que caramel beurre salé! J'adore!! Puis la couleur est top je trouve j'adore les bougies de chez Yankee Candles!
le 22 décembre 2013
Je m'attendais à une odeur écœurante mais elle est très gourmande, on sens vraiment le caramel beurre salé. Mon entourage à également beaucoup aimé son parfum
le 1 décembre 2013
Parfum fort et spécial, je suis surprise très odorant pour un si petit format et ce malgré l'emballage à voir une fois brûlée.