5.0 étoiles sur 5 vraiment surprenant !
cette lampe torche répond parfaitement à mes attentes. solide, puissante, pratique...
Publié il y a 15 mois par ARCAMONE

Ce que j'ai aimé: l'emballage coffret , le commentaire en français, la taille et le poids de la lampe, le design du produit.

Ce que j'ai moins aimé: fonction multiple du commutateur, commutateur placé au "cul" de la lampe et non sur le corps,
Publié il y a 12 mois par Pascal JOURDAIN

5.0 étoiles sur 5 vraiment surprenant !, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Torche Q5 CREE LED FA-0515 Rechargeable ULTRA PUISSANTE Portée de plus de 300m - 5 modes dont S.O.S. + bâton de détresse + mallete de transport (Housewares)
une seule critique, on est obligé de presser plusieurs fois sur l’interrupteur pour obtenir le faisceau désiré. En deux mots on ne peux jamais l'allumer sur la dernière position utilisée, on passe systématiquement à la fonction suivante soit clignotant ou SOS ou économique ou pleine puissance... On fatigue surement cet interrupteur prématurément.
Le chargeur de l'accu est au normes CE on n'a pas besoin d'adaptateur (direct sur 220 v)
le chargeur de piles AAA est prévu également mais l'autonomie doit être vite fatiguée.
le cylindre orange fluo à son avantage également mais faut la place dans la poche !
en conclusion, je recommande ce produit avec une note de 16/20

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 septembre 2013
Je cherche depuis un moment une lampe torche qui envoie, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Un truc génial, si la batterie est foutu on peux mettre 3 piles AAA, j'ai essaye elle éclaire autant.
L'accu tiens très bien la charge.
Juste un mauvais contact de temps en temps avec l'accu, sortir la pile et la remettre.
99% satisfait.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 octobre 2013
Très bon contact avec le vendeur. Très bonne réactivité. Une suggestion : préciser le mode de mise en action du zoom qui qui n'est pas précisé sur la notice.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2013
8000 lumens à ce prix là,ça vaut le coup.
Elle éclaire fort,attention les yeux car ça peut faire très mal si on la dirige par mégarde vers quelqu'un.Par contre,en cas d'agression.......
Très bien aussi le Bâton fluo orange pour signaler sa présence lorsqu'on se promène la nuit dans des rues non éclairées.
A recommander sans restriction.

4.0 étoiles sur 5 Torche pratique et puissante, 18 octobre 2013
Bonne prise en main malgrè sa petite taille. Zoom efficace mais il faut tirer sur les 2 extrémités pour le débloquer (lors de la première utilisation) et ceci n'est pas préciser dans la notice sur l'emballage. Bonne puissance.

5.0 étoiles sur 5 Puissante..., 11 décembre 2013
Et multifonction, puisqu'elle à 6 modes de lumière avec en plus un tube en plastique orange de signalisation qui se fixe dessus. Très simple d'utilisation, elle à une grosse pile d'un modèle peut commun qui une fois installé dans la torche se recharge par un chargeur-prise fourni avec. De plus un adaptateur pour une pile R6 AA est fourni...au cas ou!

2.0 étoiles sur 5 Puissance d'eclairage bien faible au regard du descriptif du produit, 3 décembre 2013

on doit sortir la batterie du corps de la lampe pour la recharger, la batterie est difficile à placer sur un chargeur bas de gamme.
pas de zoom

Ce que je déplore: je reçois simultanément de amazon une lampe frontale cree xm t6 1600 lumens et cette lampe 8000 lumens
donc 5 fois plus puissante sur le papier et deux fois moins efficace à l'essai et deux fois plus chère

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 septembre 2013
J'ai été surpris par la puissance de cette petite lampe , je m'en suis servie cet été en mer c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 une vraie torche !, 16 octobre 2013
c'est exactement la torche que je cherchais, elle est petite et très puissante. J'avais demandé l'avis au vendeur car j'étais sceptique quant à la luminosité mais je fus agréablement surprise. De plus le zoom permet de voir très loin et très distinctement. Le vendeur est très pro. Un achat que je recommande.Reste à savoir la durée de vie sinon c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 super article, 31 octobre 2013
Je recommande cet article d'une très bonne qualité a un prix extrêmement bas et une livraison super rapide, je suis vraiment pas déçu Merci :-):-):-)