undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo

le 30 août 2013
un peu dèçu des fonctionnalités aprés avoir eu un enregistreur sony impeccable
tuner tnt intégré au lieu du tnt hd
ne reconnait pas tous les dvd
aprés comparaison un peu décevant
le 9 décembre 2013
Impossible de connecter l'appareil dans toutes ses fonctions prévues: le CD du mode d'emploi ne s'ouvre pas. je ne peux trouver le mode d'emploi sur internet. Seule la lecture de DVD est possible sans avoir la possibilité d'enregistrer une émission à la TV.(ancien modèle) Je viens de payer un technicien 70€ qui m' a dit d'utiliser un cable audio-vidéo et ceci sans certitude!!!! Bien sûr, tout ceci aprés le délai de renvoi. Vous comprenez donc mon mécontentement, finalement j'ai acheté un appareil inutilisable et la maison LG ne peut me renseigner. C'est lamentable!
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2014
J'ai 2 lecteurs LG 731 T (dans la salle et la cuisine) et tous 2 ne copient pas les dvd rw (de plus des verbatim préconisés par LG) Enregistrement sur le disque dur OK mais lorsque l'on veut copier du disque dur sur le dvd la copie se fait (très long) et ensuite lorsque tout est terminé on lit le dvd l'image est là mais pas de son (pour les 2 lecteurs que je possède) Envoyé en réparation le premier est revenu mais le problème persiste toujours pas de son sur le dvd. Donc à éviter et de plus ils ne sont pas donnés au point de vue prix vu la qualité médiocre du produit.
le 24 août 2014
Absence de prise péritel
Installation impossible
Produit nul et ne répondant pas à mon attente initiales
Notice beaucoup trop flou
le 26 novembre 2015
Il devient de plus en plus difficile de trouver des enregistreur de TNT avec disque dur intégré. Celui ci fonctionne bien, même si parfois la logique de la recherche est curieuse. Je possédais déjà un un appareil de la marque LG qui plus sobre est finalement plus convivial. Comme quoi, vouloir en donner plus n'est pas toujours une bonne solution. PS contrairement à d'autres appareils, les fichiers vidéo peuvent être récupérés et retouchés (suppression pub) sur ordinateur
le 26 janvier 2016
Pourquoi tant d'avis négatifs! Il a toutes les qualités : très bonne qualité d'image , ergonomie exemplaire et intuitive , on peut se passer du mode d'emploi. Les enregistrements peuvent se copier sur un disque dur externe , une clé USB ou sur DVD et sont lisibles sur un simple lecteur Blu-ray ou PC et même éditables tres facilement par un logiciel de montage vidéo simple sur PC afin de supprimer les sequences indesirables, pub, avant et fin de programme et ces copies sont de très grande qualité (meilleure qu'un DVD normal) La reactivitee est très bonne compte tenu de la puissance d'un tel appareil. Il est même plus puissant q'un PC pour l'encodage et la copie...
le 5 février 2016
Il est incroyable que l'on livre sur le marché un appareil incapable d'éditer les fichiers programmés enregistrés. Ainsi, si l'on enregistre avec quelques minutes de précaution avant et après une émission, il est impossible de tronçonner l'enregistrement obtenu pour ne garder que la partie utile C'est une fonction élémentaire sur ce type d'appareil. Comme c'est une fonction élémentaire, on ne vérifie pas sa présence lors de l'achat en pensant qu'elle est naturellement incluse. C'est à la limite de l'escroquerie.
le 7 janvier 2016
Pour cet appareil j'ai eu du mal pour l'installation. La description de l'article n'est pas assez détaillée pour exemple il n'était pas mentionné le besoin d'une prise HDMI, où rechercher sa fiche d'instruction...enfin j'ai galérai mais c'est fait et maintenant j'apprécie ce lecteur .

Voir toutes les 8 questions avec réponses.