1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Wow ! Enfin l'histoire de Skyler et Dimitri ! C. Feehan à son meilleur niveau !, 7 janvier 2014
Hoshi29 (Angoulême, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Wolf (Format Kindle)
Il y a quelques mois j'ai lu Dark Lycan sur kindle et avant même de l'avoir terminé j'ai précommandé Dark Wolf part 2 de la "trilogie".
Il aura fallu attendre des années pour avoir enfin l'histoire de Skyler et Dimitri et rien que pour çà j'aurai sauté sur ce livre dès sa sortie mais là, en plus, l'intrigue est exceptionnelle.

J'adore cette série de Christine Feehan (tous ses livres d'ailleurs) mais j'avoue que certains titres se détachent du lot et les 2 premiers tomes de la trilogie sont de ceux-la.
Il m'aura fallu 10h pour lire Dark Wolf et 1 minute pour précommander Dark Blood, la 3ème et dernière partie qui, dès la lecture du premier chapitre, promet d'être à la hauteur de ses 2 prédécesseurs. Qu'il est loin le 02 septembre 2014 !

Pour les fans, achetez-le les yeux fermés, vous y retrouverez tout ce qui a fait le succès des Carpathians. C'est un des meilleurs titres, au moins le top 10.

Pour ceux qui découvrent cette série, commencer par ce livre n'est pas recommandé pour découvrir l'univers et le peuple des Carpathians et tous les problèmes qu'ils ont rencontrés, mis à jour et/ou résolus au cours des 25 tomes que compte déjà cette série. Mieux vaut commencer par Dark Prince (le premier tome) et les 2 suivants.
Certains titres de la série peuvent se lire seuls (Dark Symphony, Dark Dream...) mais l'idéal c'est de les lire dans l'ordre.

Dark Wolf
Dark Wolf de Christine Feehan
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat