5.0 étoiles sur 5 Une super lessive biologique
L'ensemble des lessives industrielles contiennent en plus ou moins grandes quantités des perturbateurs endocriniens. Nous recherchions donc un produit plus naturel surtout pour les vêtements de bébé.
Les noix de lavages remplissent parfaitement ce rôle.
Publié il y a 12 mois par dju

3.0 étoiles sur 5 They are what they are - Soap Nuts
They do what it says on the tin but not for many washes. They don't seem as soapy as the ones we used to buy locally, but as their no longer available I bought these. As I said, they don't seem as soapy its as though some of the soap has been stripped off them before sale.

I'll look for a different brand before I buy again.
Publié il y a 13 mois par Nigel Raby

5.0 étoiles sur 5 Une super lessive biologique, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecozone SN1KG Noix de Lavages (Cuisine)
Les noix de lavages remplissent parfaitement ce rôle.
Elles contiennent de la saponine naturellement et de ce fait jouent très bien leur rôle de lessive.
Les vêtements sont propres, sans odeurs.
Par contre il faut savoir que les blancs iront vers le gris et qu'il ne faut pas laver de couche lavable avec, la saponine bouche les fibres.
C'est aussi très économique comparé aux lessives industrielles.

4.0 étoiles sur 5 bon prodruit, 24 septembre 2014
c'est un produit que je connaissais pas et que je n'avais jamais entendue parle je voulu essaye et j'en suis ravie je m'en sert 3 fois pour une machine a 60 degrés et après je m'en sert pour les mains je mets les noix dans un peux d'eau et fais bouillir 10 mn laisser refroidir et après je le verse dans ma recharge a main ça adouci la peau.la première fois qu'on ouvre le sac ça sent pas très bon mais sur le linge aucune odeur.je le recommande les noix sont utilisable plusieurs fois pour la peau les cheveu etc.......

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 10 juin 2014
Reçu dans les temps et produits conforme comme indiqué sur la commande!Je connais le produit via une amie, déjà utilisé et entièrement satisfaite par son utilisation :)

5.0 étoiles sur 5 ecoprix ecologique, 6 décembre 2014
des dixaine et des dixaine de lavage pour un prix derisoir.... de plus ces noix ne sont pas collantes au toucher donc plus agreable a manipuler... perso cela fais plus de 5 ans que je suis au noix de lavage et mon linge est niquel ...j'utilise en plus du percarbonate de soduim deux trois cuiellere que je mes dans le petit sac avec les noix. aussi je retir le sac du tambour avant que le programme passe en rincage, c'est facile quand le petit sac est acroche au tanbourg.

4.0 étoiles sur 5 Sans danger pour les fosses septiques, 13 novembre 2014
J'achète ces écrous parce qu'ils ont moins d'impact sur ma fosse septique. les écrous utilisés sont alors ajoutés à mon compost. je les trouve très efficace en termes de puissance de nettoyage. utilisé avec un tiret d'huile essentielle.

3.0 étoiles sur 5 They are what they are - Soap Nuts, 27 novembre 2013

I'll look for a different brand before I buy again.

Ecozone SN1KG Noix de Lavages