le 1 décembre 2013
L'ensemble des lessives industrielles contiennent en plus ou moins grandes quantités des perturbateurs endocriniens. Nous recherchions donc un produit plus naturel surtout pour les vêtements de bébé.
Les noix de lavages remplissent parfaitement ce rôle.
Elles contiennent de la saponine naturellement et de ce fait jouent très bien leur rôle de lessive.
Les vêtements sont propres, sans odeurs.
Par contre il faut savoir que les blancs iront vers le gris et qu'il ne faut pas laver de couche lavable avec, la saponine bouche les fibres.
C'est aussi très économique comparé aux lessives industrielles.
le 24 septembre 2014
c'est un produit que je connaissais pas et que je n'avais jamais entendue parle je voulu essaye et j'en suis ravie je m'en sert 3 fois pour une machine a 60 degrés et après je m'en sert pour les mains je mets les noix dans un peux d'eau et fais bouillir 10 mn laisser refroidir et après je le verse dans ma recharge a main ça adouci la peau.la première fois qu'on ouvre le sac ça sent pas très bon mais sur le linge aucune odeur.je le recommande les noix sont utilisable plusieurs fois pour la peau les cheveu etc.......
le 29 juillet 2015
Produit efficace, livré dans son sachet en tissus refermable par lien coulissant bien pratique (les noix sont dans un emballage plastique à l'intérieur). Le sac me dure une année environ, à raison de deux voir parfois trois machines par semaine.
le 20 novembre 2015
Ces noix de lavages sont en grande quantité, elles sont efficaces, le linge ne sent rien après le lavage, juste une odeur de propre.
le 21 mars 2016
Ce produit fourni par mère nature existe depuis des siècles et franchement je me demande pourquoi continuer à polluer notre chère planète Terre avec toutes ces lessives chimiques dont on nous vante les mérites . Je préfère utiliser les produits de mère nature car j'ai confiance en elle , et non à ces industries qui ne pensent qu'aux profits tout en se moquant de l'environnement . N'hésitez pas participez à préserver notre planète en la respectant et achetez sans hésiter ces noix de lavage elles sont très bien. Il est temps de se réveiller et d'agir pour sauver notre planète . J'espère que ces fournisseurs de noix de lavages ne deviendront pas aussi gourmand que ces industriels, car mère nature à besoin d'aide , il faut donc que le prix d'achat de ces noix de lavage soit avant tout fixé , pour que ce soit à la portée de tout les portes monnaies car c'est pour le bien de notre planète
le 2 février 2015
parfait pour le linge de couleur qui ressort propre et surtout très doux (mieux qu'avec de l'adoucissant).
Par contre pas assez fort pour le linge blanc.
Malgré cela j'en suis plus que satisfaite.
le 5 mars 2015
Très satisfaite de mes lavages avec ces noix autant pour mes couches lavables que pour le linge familial

Merci encore ça fait plusieurs fois que je commande c'est moins cher avec vous fdpc
le 6 décembre 2014
des dixaine et des dixaine de lavage pour un prix derisoir.... de plus ces noix ne sont pas collantes au toucher donc plus agreable a manipuler... perso cela fais plus de 5 ans que je suis au noix de lavage et mon linge est niquel ...j'utilise en plus du percarbonate de soduim deux trois cuiellere que je mes dans le petit sac avec les noix. aussi je retir le sac du tambour avant que le programme passe en rincage, c'est facile quand le petit sac est acroche au tanbourg.
le 13 novembre 2014
J'achète ces écrous parce qu'ils ont moins d'impact sur ma fosse septique. les écrous utilisés sont alors ajoutés à mon compost. je les trouve très efficace en termes de puissance de nettoyage. utilisé avec un tiret d'huile essentielle.
le 10 juin 2014
Reçu dans les temps et produits conforme comme indiqué sur la commande!Je connais le produit via une amie, déjà utilisé et entièrement satisfaite par son utilisation :)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.