5.0 étoiles sur 5 satisfait
c'est exactement le matériel que je recherchais et que je n'avais pas trouvé dans le commerce local,qui vend les appareil mais pas les accessoires
Publié il y a 7 mois par Philippe BURKHARDT

3.0 étoiles sur 5 Pare-soleil non utilisable en grand angle
Enssemble correct , mais attention avec le pare-soleil , il ne pourra qu'être utilisé en zoomant et non en grand angle .... Vignetage du pare-soleil sur les 4 coins de l'écran ! Dommage ! Livraison dans les délais .
Publié il y a 8 jours par Wenger manuel

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiwifotos Kit d'accessoires pour Fujifilm FinePix S8200, S8300, S8400, S8400w, S8500, S9150, S9200, S9250, S9400W, S9450W, SL1000 - Adaptateur d'objectif comprend, Pare-soleil d'objectif, Filtres UV & CPL, Bouchon d'objectif et Bouchon d'Objectif gardien (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2014
Le produit est conforme à la description. La qualité est au rendez-vous. J'ai tout de même un petit doute sur la qualité du produit du par soleil qui est plastique! Je ne regrette point d'avoir acheter le kit.
Livraison en 6 jours, plutôt satisfait.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 kit parfait, 9 janvier 2014
Le Kit accessoires s'adapte sur le Fujifilm FinePix S8500. Trop top !!!
il me reste plus qu'a changer ma sacoche pour rentrer tous les accessoires :-)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 décembre 2013
je n'ai pas pu le monter sur mon Finepix SL 1000 ( renvoyé pour un problème) mais j'ai réussi à le monter provisoirement sur un Finepix HS 10 sans problème . L'ensemble est de bonne qualité. produit livré très rapidement. bien emballé. C'est parfait.....

3.0 étoiles sur 5 Pare-soleil non utilisable en grand angle, 20 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne peut être utilisé qu'en zoom à distance sur Fuji, 23 mars 2014
Attention, ne peut être utilisé en grand angle ou en photos normales car les coins de l'image ne seront plus visibles mais utilisable en zoom.