Format: CDModifier

le 1 octobre 2013
Cette musique et paroles médiévales sont excellentes. Cela change beaucoup de soit-disant chanteurs ou chanteuses qui n'ont de talent que par une musique et chorégraphie orchestré sur mesure. Il a une voix puissante qui porte et nous transporte à l'époque de nos ancêtres... A écouter sans modération...
le 31 août 2013
Une voix extraordinaire conjuguée à des morceaux classiques parfois contemporains voire même moyennageux et vous obtenez Odysseus. Pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus, changer de temps et d'époque. Luc Arbogast nous transporte de sa voix magique.
le 22 septembre 2013
j 'adore
si nous l'achetons c'est que nous avons envie , alors pourquoi ce questionnaire ??
il est inutile de nous imposer un certain nombre de mot , alors qu'un seul suffit
la prochaine fois je mettrai votre demande à la corbeille
le 10 juin 2014
Cet album est super; il ressemble en tous points aux chants que'on entendait dans The Voice; les langues étrangères me sont un peu imperméables, mais il me semble avoir reconnu de l'allemand dans un des morceaux.
J'adore........
le 20 mars 2014
Belle révélation. Superbe voix tellement différente des autres. Lorsqu'on l'écoute on est transporté dans une autre époque. Belle musique, beau texte. Je pense que ça peut plaire à tout genre de public.
le 22 février 2014
Reprise de chansons anciennes bien faites, belles musques et arrangement intéressant.
Seul bémol on se lasse vite de ses montée dans le aiguës, on attend une chanson, qui ne vient jamais, ou il chante normalement durant tout le morceau.
le 22 septembre 2013
Dans un style très personnel, Lu Arbogast ravive d'anciennes chansons, et en ajoute quelques nouvelles.
Cet album devrait plaire à tous les amateurs de voix hors normes.
le 13 octobre 2013
Que du plaisir, mais je préfère les albums précédents sans aucun doute.....peut être plus authentiques ou plus personnel, enfin, c'est ce que je ressens...................
le 26 septembre 2013
album très reposant,jolies musiques, puis ça change de tout ce que l'on peut entendre,on s'y croirait,reste plus qu'à trouver des tenues médiévales,lol.
le 26 septembre 2013
J'ai aimé ce chanteur dans "the voice" ,je l'ai adoré dans toutes ses prestations; quelle voix il a .Pour ce qui l'on aimé, le cd est super !!!