le 22 juillet 2014
Le matériel est conforme, envoi rapide, vendeur sérieux et recommandable.
Le seul souci vient de l'ordinateur qui n'à pas voulu prendre 1 GO de ram par slot.
J'ai donc dû me débrouiller à trouver 2 barrettes de 512 MO pour le booster un peu.
Je ne sait pas s'ils reprendraient les barrettes qui ne me servent à rien, mais si ils ne peuvent pas, tant pis pour moi.
Merci encore pour votre sérieux
le 5 janvier 2014
Livraison rapide, emballage parfait....
Seule problème mon pc ne les à pas reconnu,,,pourtant j'ai les même seule la marque change. J'ai (PNY). Dommage.
le 22 mars 2014
monsieur la barrette memoire Infineon 1 Go PC 3200 mémoire DDR, 400 MHz, RAM 184 pôles
de CM3 ne fonctionne pas du tout .....
le 30 août 2014
La barrette et de bonne calite je recomend vivement . . . . . . . . . .. .
le 4 octobre 2013
Mais suite à une mauvaise lecture de ma part lors de la commande (les barrettes sont incompatibles avec les cartes mère Intel) j'ai dû les renvoyer. Amazone a effectué le remboursement aussi vite !