4.0 étoiles sur 5 Raspbeery
Le produit à l'air de marcher, j'ai perdu un kilo et demi en 2 semaines, bon après comme ça ça a pas l'air énorme, mais je suis une personne qui ne perdait jamais de poids. Quant aux coupes faims, cela dépend de l'humeur j'ai l'impression.

Bref, produit à essayer et que je recommande.
Publié il y a 5 mois par Azah

2.0 étoiles sur 5 aucun resultat
Je n'ai rien perdu du tout, je ne recommande pas ce produit. il n'y a pas de produit miracle visiblemnt
Publié il y a 4 mois par zetajones

4.0 étoiles sur 5 Raspbeery, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TribalNature Raspberry Ketones Platinum Perte de poids supplément et appétit extinctrice x 60 gélules (Beauté et hygiène)

Bref, produit à essayer et que je recommande.

2.0 étoiles sur 5 aucun resultat, 2 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit efficace, j'ai perdu facilement quelques kilos sans faire trop attention à ce que je mange, tout simplement en doublant la dose indiquée, j'ai pris 2 x 2 gélules - le matin et à midi, sans effets secondaires sauf une significative perte d'appétit.

5.0 étoiles sur 5 marche, 1 avril 2014
jai perdu 7 kilos en 3 semaine.
ce genre de pillule marche mais sur le long termes...
jen prend une seule par jour au lieu de deux
pluss regime alimentaire. pas de sport.

1.0 étoiles sur 5 Zéro effet !, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TRès déçu du produit, je n'ai pas perdu un seul gramme : l'effet coupe-faim est une pure arnaque de même que l'effet bruleur de graisses !
Franchement vous pouvez passer votre chemin à moins que vous aimiez vous faire plumer !

1.0 étoiles sur 5 Nul, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne fonctionne pas, malgré une prise régulière et un régime alimentaire. C'est de la publicité mensongère, je déconseille fortement .

2.0 étoiles sur 5 Pillule misseur, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien reçu le produit en avance même aucun problème la dessus.

MAIS je n'est perdu aucun kilos :'( mon appétit s'est réduit mais aucun impact sur la balance..

3.0 étoiles sur 5 Produit sans problème de tolerance, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour l instant pas encore constater de perte de poid mais quand même un confort au niveau du ventre ,semble dégonfler', de toute façon c est encore trop tôt pour faire le bilan

1.0 étoiles sur 5 conclusion, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit est defectueux, il ne fonctionne pas, il na eu aucun effet dans mon fonctionnement aussi qu'une copine de mon entourage
en conclution publicité mensongere

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 13 décembre 2013
J'ai acheté ce ce produit il y a quelques semaines maintenant que j'ai pris régulièrement je n'ai perdu que 1kg même si si j'ai fait de gros efforts qur l'équilibre alimentaire et le sport. On va voir si cela va s'améliorer dans quelques temps !

ARRAY(0xb115542c)