5.0 étoiles sur 5 Besace hibou
Très jolie besace conforme à la photo du site. Je suis enseignante et mes copies se rangent parfaitement à l'intérieur. Il y a de nombreuses petites poches qui permettent de retrouver facilement portable, stylo mouchoirs, clés etc...
La bandoulière est suffisamment large pour ne pas "couper" l'épaule. Je suis...
Publié il y a 13 mois par Skrzypczak

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un "cartable scolaire" !
Attention ce sac est très beau mais c'est un grand sac à main et pas du tout un "cartable scolaire" comme indiqué dans le descriptif. Un grand cahier ou un classeur ne rentre pas. Ne vous trompez pas car le retour est possible seulement à nos frais.
Publié il y a 8 mois par Lapierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Besace hibou, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac a Epaule Bandouliere Cartable Scolaire Besace en Toile Imprime Hibou Floral Gris (Vêtements)
La bandoulière est suffisamment large pour ne pas "couper" l'épaule. Je suis très satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 chouette sac, 2 janvier 2014
Annimage "Annimage" (Matzenheim, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Beau sac avec toutes les poches qu'il faut... par contre j'ai acheté ce sac d'abord pour moi puis pour une amie et le deuxième n'avait pas la même finition. En effet sur mon sac il y a une protection d'épaule glissée sur la lanière qui est bien pratique quand le sac est un peu lourd... sur le deuxième sac, pas de protection... et même vendeur pour le même prix....

5.0 étoiles sur 5 Ma filleule de 23 ans adore., 18 janvier 2014
J'ai acheté ce sac pour ma grande filleule de 23 ans qui est enseignante pour qu'elle puisse mettre ses cours pour la journée.
Ses élèves adorent son sac.
Il est d'une bonne contenance et malgré tout les motifs sont assez discrets dans ce coloris.
Tout pour se faire remarquer mais sans se faire remarquer.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un "cartable scolaire" !, 16 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 sac trop cool, 18 janvier 2014
j'adore mon sac, il est trop beau super pratique car il y a une grande ouverture qui permet de bien voir le contenu du sac. Très bonne qualité et livraison rapide. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 24 février 2014
Sac super !
Plein de poches très pratique.
Pour format A4 la taille est idéale .
la livraison a était tes rapide Bref je suis ravie .

4.0 étoiles sur 5 taille ?, 8 août 2013
Quelle est la taille de ce sac ? Je suis étudiante et je cherche un sac pouvant contenir des livres et des calepins format A4.

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 5 novembre 2014
coralie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Sac en vinyle vraiment joli, la couleur correspond tout à fait à la photo. A l'intérieur de nombreuses pochettes. La taille du sac permet de l'utiliser à la fois comme sac à main mais aussi pour travailler, cahiers ou petit ordinateur portable tient sans problème! Seul bémol, la système de fermeture aimanté est pratique mais il aurait fallu que les bouton soient plus gros pour que cela soit plus facile néanmoins c'est un détail car le sac une fois fermé tient bien.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais .., 4 janvier 2015
Très joli sac que j'attendais impatiemment et au final une déception.

Le sac est très joli, de beaux dessins une belle couleur mais la bandoulière ( beige vert et rouge ) est moche et gâche le reste du sac.
L'intérieur est joli mais ne correspond pas à la photo.
Les deux poches de devant sur la photo n'existent pas. Il n'y a qu'une poche.

Bref , contente mais déçue.

5.0 étoiles sur 5 Trop beau, 4 août 2014
Ma fille vient de s'acheter ce sac il est plus beau encore que sur les photos, je le trouve un peu petit mais elle me dit qu'il est top et elle est vraiment ravie de cet achat. Il est très bien fini et parait solide, on verra à l'utilisation avec toutes les manuels scolaires ....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›