5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anladia Grand Sac a Main Epaule Style Cabas en Toile Imprime Florale Neuf Gris (Vêtements)
Ce sac correspond bien à mes attentes. Sa taille moyenne est idéale pour quelques courses ou pour transporter des documents. Bien sûr il est en PVC mais pratique quand il pleut, solide également et ses petits hiboux le rendent rigolo. Intérieur doublé tissu avec pochette fermée bien utile aussi Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Sympa comme tout, 21 avril 2014
Comme sac à main, sûrement pas ! Mais comme sac à ouvrages, il est parfait. Spacieux, pratique avec ses poches un peu partout, imperméables et joli... Mon tricot est bien protégé et peut me suivre partout !

5.0 étoiles sur 5 pratique et joli, 9 octobre 2014
Sac très pratique et très mignon. Il est muni de plusieurs poches. Il est imperméable. C'est un super produit. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 très bien mais je le croyais un peu plus grand, 19 août 2014
il manque la taille dans le descriptif c'est dommage. Le produit est tout de même très sympa et le prix très correct