4.0 étoiles sur 5 Bon produit
brassard de bonne facture. Deux positions de passant pour les bras normaux ou au contraire développés.
Avant de faire la commande, j'ai eu un doute si mon Note 2 allait rentrer dedans avec son rabat : et oui, ça passe très bien. Le tactile fonctionne bien pour l'avoir essayé 2 minutes.
Seul bémole, d'où l'étoile...
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité !
Après seulement 3 sorties, les coutures du brassard ont cédé, le rendant inutilisable.
Certes je ne m'attendais pas à beaucoup, mais 3 sorties...
L'emplacement à clés est de plus trop petit pour la majorité de mes clés.
Décu.
Publié il y a 13 mois par Bourral

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassard tour de bras noir pour Samsung Galaxy Note 2 / II N7100 et Galaxy Note 3 N9000 idéal pour les sportifs, course à pied ou salle de sport, pochette pour clé et trous pour écouteurs (Appareils électroniques)
Seul bémole, d'où l'étoile en moins, Il est prévu deux découpes pour le micro usb et le stylet, mais pas franchement en face de leur cible. De plus, beaucoup plus génant si vous n'avez pas de casque Bluetooth, il manque une découpe pour la prise jack... Dommage.
Sinon dans l'ensemble apparemment solide. A voir avec l'usage.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité !, 8 juillet 2013
Certes je ne m'attendais pas à beaucoup, mais 3 sorties...
L'emplacement à clés est de plus trop petit pour la majorité de mes clés.
Décu.

4.0 étoiles sur 5 super!, 17 septembre 2013
brassard conforme à la demande
le tactile fonctionne à travers le plastique, confortable et léger
l'emplacement pour la clé de la maison est très pratique
très bon produit, seul bémol attention a ne pas avoir de trop gros bras!

3.0 étoiles sur 5 correct, 8 mars 2014
fait ce qu'on lui demande, mais à une taille de tour de bras trés petite. moi qui suis un homme de 1,77 et corpulence normale, c'est limite pour le fermer autour de mon bras.
Pour la qualité, c'est pas trop mal mais cà ne durera pas 20 ans , le miens commence à donner des signes de petits fatigues au bout de 2 mois....

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais vraiment pas solide, 14 janvier 2014
Très bon article pour le coureur occasionnel qui veut un brassard pas cher pour aller courir de temps en temps mais la qualité est vraiment très mauvaise
En 5 utilisations le brassard s'est déchiré a la couture

Très déçu..

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 13 octobre 2013
Livré dans un délais assez rapide et correspond parfaitement au téléphone note 2 (avec sa couverture intégrer dans la coque) ce produit je le conseil a beaucoup d'ami adepte a la course a pied qui eux aussi on un note 2.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2014
Brassard un peu juste pour un Note 2. Le téléphone rentre mais il ne fait pas hésiter à forcer. Le brassard en lui même est court, ceux qui ont de gros bras c'est même pas la peine ....

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 1 juillet 2013
L'étui n'épouse pas parfaitement la surface de l'écran, ce qui fait qu'il faut appuyer avec une certaine pression pou être en contact avec l'écran

1.0 étoiles sur 5 Produit inadapté à l'iPhone 5, 10 juillet 2013
J'ai renvoyé le produit car un iPhone 5 est trop grand pour ce produit. Cela force sur les coutures et en plus la partie transparente n'est pas ajustée à l'écran.

Bref produit renvoyé

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 mars 2014
Conforme à la description, juste le trou de l'audio qui n'est pas en face. Longueur de la sangle qui devrait convenir à la plupart des gens. Envoi rapide