5.0 étoiles sur 5 Pul de bonne facture mais pas espris mais la sous marque EDC
Pul de bonne facture mais pas espris mais la sous marque EDC , il devrait l'indiquer.
Sinon j'ai du le renvoyer car j'ai suivi le conseil de prendre une taille en dessous fabricant : en fait il taille de la bonne façon donc prenez votre taille !!
Publié il y a 4 mois par antoine

3.0 étoiles sur 5 Pb de taille
Taille petit par rapport à nos mesures. Echangé par deux fois et produit renvoyé faute de grande taille type XXXL
Publié il y a 6 mois par Tavana

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull-over Crew Homme (Vêtements)
Le pull est parfait. Je l'ai déjà lavé en machine, à 40° plusieurs fois et il ne bouge pas. La couleur correspond ben à celle visible sur le site. Du coup j'en ai commandé 2 autres .
Et en plus la livraison toujours rapide chez Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Pul de bonne facture mais pas espris mais la sous marque EDC, 30 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Pull Esprit rouge, 27 janvier 2014
C'est un pull fin , agréable à porter , avec une jolie couleur vive , qui taille un peu petit donc prévoir une taille au dessus .

4.0 étoiles sur 5 joli pull, 7 juillet 2014
** ** beau pull avec une bonne réduction taille bien une joile couleur assez "flashy ** ** ** ** *

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2014
Super Pull agréable a porter avec qque chose dessous (chemise, t.shirt), avec un jean ou bien en habille, je le conseille.

3.0 étoiles sur 5 Pb de taille, 8 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
pull offert à mon frere !!! pull parfait !!! couleur et coupe tout etait ok donc je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juillet 2014
pour le prix c'est parfait. bonne qualité perçue, taille et couleur conforme...j'en ai commandé un 2e....quand on aiment. (aaa b)