undrgrnd Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier

Qui se cache derrière HOLLYSIZ ?... On tombe là-dessus, par hasard... enfin pas tout à fait. J'étais dans une grande surface et ce CD figurait en tête de gondole entouré de la demi-douzaine de "poids-lourds" qui fait le marché du moment : Miley CYRUS, Jessie J, Katie MELUA, Birdy...

HOLLYSIZ ?... "My Name Is"... Connais pas !... Aucune idée a priori : aucun préjugé s'entend. Jaquette minimaliste : une blonde en daisy-duke au recto, les titres au verso... Cela sent le produit "européen" qui se donne comme "anglo-saxon". Des produits marketés avec une stratégie bien connue : promo, buzz, storytelling, exposition massive. Pourtant, rien n'est encore venu jusqu'à moi. Je flotte totalement : nouvelle bombe dancefloor roumaine ? truc rock indé-branché-bobo ? CD auto-produit d'une gamine du coin (je vis en province et cela arrive) ?... 'Chais pas, faut voir !... Je passe à la borne d'écoute...

D'emblée ça le fait. Je suis pris par les premiers titres. Trente secondes et je sens l'ambiance rock qui pourrait me plaire. J'imagine une Allemande, une Hollandaise (la blondeur)... Il y a assurément des guitares (ce n'est ni R&B, ni roumain... ouf !...). Cinq-six titres : j'arrête-là !.. Le prix ?... Bonne affaire !... Ce n'est pas le prix "habituel" d'une nouveauté. Cela pourrait m'inquiéter... La thèse du CD auto-produit par une gamine locale reprendrait-elle vigueur ?... Non, je décèle un label en caractères microscopiques... Warner. Je passe à la caisse.

Première écoute : je ne regrette pas l'achat... Il y a de très bons titres. C'est rock léger et plutôt enlevé... C'est varié et, parfois, s'écarte des Tables de la Loi du rock à guitares pour devenir pop synthétique. Cela pourrait ressembler à du SUPERBUS. L'attention baisse un peu : les premiers titres (ceux que j'avais entendu trente secondes) me semblent meilleurs que le reste... Sans doute un effet psychologique de rémanence auditive... Le plaisir musical est, tout à la fois, celui de la reconnaissance et celui de l'anticipation.

Maintenant, je sais qui est HOLLYSIZ... "My Name Is"... Allez sur internet, vous aurez une surprise ! Cela ne change rien au fond. Joli coup quand même !
le 16 mai 2014
C'est album est génial!! Je prends beaucoup de plaisir à écouter TOUS les titres... Je le conseille sans aucune hésitation!! C'est sûr, après l'avoir écouté, vous serez agréablement surpris et conquis par Hollysiz!! Un style qui manquait au pop rock féminin!!
le 1 octobre 2013
très bon album,bonne pioche,artiste qui gagne à être connue.ça donne une pêche d'enfer.Tout l'album est bien, 12 titres du même acabit,un plaisir à écouter ,n'hésitez pas à télécharger.
le 27 novembre 2013
Surprise par l’identité de cette demoiselle
Une voix très juste, des musiques qui balancent...une pointe d'années 80 avec une voix à la Sharleen Spiteri
Vraiment un coup d'essai parfaitement transformé
le 15 juin 2014
Je n'ai pas eu encore l'occasion de voir HollySiz sur scène mais son premier album tient la route et j'apprécie certains titres comme "The Fall" ou "A shot" qui tourne sans arrêt dans mon iPod. Emmené par un 1er single véritablement efficace "Come back with me". Pour moi, "My name is" tient largement ses promesses. J'attends le prochain effort de la dame...
le 23 avril 2014
J'ai failli passer à côté.

Voici l'album de la bonne humeur et du peps ! Je suis sous le charme de ces mélodies efficaces et de cette voix reconnaissable tout de suite. La patte discrète des Brigitte que l'on perçoit dans certains titres ainsi que les nuances de Garbage en font un album très chouette qui figure en bonne place dans ma liste de lecture.
le 17 mai 2014
la musique d'hollysiz nous rappelle les années 80's mais de très bonne qualité par moment on drait blondie et a d'autres texas , premier essais transformé !!! comme quoi on peut etre actrice , chanteuse et danseuse et tout ça avec talent bravo bravo !!! je recommande car ça bouge bien !!
le 20 octobre 2013
Pour passer un bon moment : au réveil par exemple !
Met de bonne humeur ... Mais très vite les chansons se ressemblent !
A écouter avec modération, mais à écouter tout de même !
(On y reconnait bien le style de Yodélice)
le 24 avril 2014
Elle est magnifique je viens de tomber amoureux de cecile cassel.toutes les chansons sont en retour au source rock electro,je pense a blondie ou les cure biensur.le son est riche et diversifie je le conseille a tous
le 5 décembre 2014
Pour moi une découverte mais quelle découverte ! Un album magnifique, une voix sublime et une musique que l'on écoute en boucle en espérant une suite rapide !!
A consommer sans modération !