4.0 étoiles sur 5 Surprenant
Publié le 3 décembre 2012 par Alice

Je me méfie comme la peste des titres alléchants et romans pas chers, qui vous entraînent sans que vous vous en doutiez, vers un récit captivant mais sans fin, vous conduisant à un tome 2 dont les longueurs donnent à penser qu'il y aura un tome 3, mais trop tard, le récit vous contraint à acheter.... plus cher...
Publié il y a 7 mois par Raf

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 1: Dardéa (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre car il m'avait été recommandé. A la base j'étais réticente, car je suis très terre à terre et préfère les romans réalistes. De plus, il semblait évident que le public cible était les adolescents, alors que j'ai 26 ans. Mais voilà que je me mets à lire et que sans effort, je me suis accrochée. Il faut bien reconnaître que l'auteur a une créativité débordante, et que grâce à son imagination il a fait travailler la mienne! J'ai beaucoup aimé ce livre, un vrai moment de repos et de détente. Je suis impatiente de lire les prochains tomes!

5.0 étoiles sur 5 Nouveau et frais, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 1 : Dardéa (Poche)
Découvert au salon du livre en savoie. Un auteur fort sympathique et un livre qui ressemble à son auteur. Beaucoup de plaisir à lire ce livre. Il est vrai que l'on a déjé travaillé sur les nouveaux mondes, etc...mais ici c'est fait de façon plus simple. On ne se perd pas entre des noms de pays, de territoires, de 75 personnages différents (genre tolkien).Une histoire à suspens, riche en rebondissements, bien écrite. Un heros à qui il arrive plein d'histoires fantatstiques qui nous rapelle un peu un célèbre sorcier. Vraimant aimé ce 1er tomme.

5.0 étoiles sur 5 Une série captivante, 3 novembre 2012
Super série des aventures de Thomas passemonde où on est projeté dès les premières pages dans un monde fantastique peuplé de créatures surprenantes. Thomas découvre ce monde en même temps que nous et on ressent toutes ses émotions. Les aventures ne manquent pas car le monde d'Anaclasis est en grand danger et seul Thomas est en mesure d'agir et de restaurer la paix... A lire, donc, goulument !

5.0 étoiles sur 5 Ca m'a fait rêver, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 1: Dardéa (Format Kindle)
J'ai vraiment envie de lire la suite tout de suite !!!
Bravo à l'auteur pour cette merveilleuse histoire.
Angeline Battut

3.0 étoiles sur 5 le premier pas cher pour appâter et une suite sans fin, plus chère, 16 mai 2014
L'imagination est débordante, les héros intéressants, mais l'exigence du romancier d'exploiter à fond une excellente trame, conduit à des longueurs sans intérêt vous rappelant que 3 ou 4 autres tomes suivront avant que vous connaissiez la fin de l'histoire.
Je résumerai ainsi : excellent roman fantastique, pour tous les âges, mais que je n'aurais pas commencé si j'avais su que je n'en verrais la fin qu'après avoir payé davantage d'octroi.

3.0 étoiles sur 5 Un livre pour des pré-ado, 25 février 2013
Valerie Dessaignes (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Assez Plaisant et reposant à lire. Dans la lignée de Tara duncan et ewilan, mais plutôt pour les plus jeunes.

3.0 étoiles sur 5 Prometteur, 3 février 2013
L'histoire est sympa, le monde parrellèle intérressant. Facile a lire, il s'adresse plutôt à un public jeunes mais va peut-être évoluer comme l'avait fait un petit sorcier.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 27 janvier 2013
Ce livre est tout simplement incroyable ! J'adore ! Hâte de lire la suite ; j'espère qu'elle sera aussi bien !

5.0 étoiles sur 5 Bon livre d'évasion, 11 janvier 2013
J'ai bien aimer ce coter passe monde ^^
Original et plein de fraîcheur de vivre
je le conseille vivement à tous ceux qui aime la fiction des mondes

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 janvier 2013
Il s'agit d'une aventure pour enfants, mais bien ecrite et agreable. J'ai apprecié et commandé la suite: 6 livres en tout.

Thomas Passe-Mondes, Tome 1: Dardéa
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat