5.0 étoiles sur 5 une suite a ne pas louper, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 2 : Hyksos (Poche)
Ce deuxième tome, est aussi bon que le premier. Sa lecture simple et rapide ne demande que d'avoir le troisième volet a la maison...

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 2: Hyksos (Format Kindle)
Agréable à lire, l'imagination de l'auteur est étonnante! On sent les références au seigneurs des anneaux et Harry Potter tout en restant différent
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Grande saga pour jeunes et moins jeunes, 6 décembre 2013
Nous avons découvert la série avec mon fils de 8 ans à l'occasion d'un salon du livre jeunesse

magnifique saga qui nous a permis de partager ensemble l'aventure de Thomas et de ses amis.

Enzo a dévoré les 7 tomes d'un trait …

4.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 24 mars 2013
J'ai adoré la série des Thomas Passe-monde, une aventure plein de rebondissements et d'aventures.
Thomas apprendra énormément sur lui et sur les autres grace à une superbe aventure hors du commun
Une vraie surprise
merci

5.0 étoiles sur 5 HYKSOS, 27 janvier 2013
Ce livre est tout simplement magnifique ! Y'à pleins de rebondissements, de découvertes ! TOUS CEUX QUI AIMENT LES LIVRES FANTASTIQUES, JETEZ VOUS SUR CELUI CI ! Je doutais que l'on puisse faire mieux que le premier tome, mais ... mission accomplie ! A lire ;]

4.0 étoiles sur 5 Une suite très plaisante !, 8 janvier 2013
J'avais apprécié le premier tome qui se lisait sans problème mais j'ai littéralement dévoré ce second tome ! Et la suite .semble prometteuse !

Thomas Passe-Mondes, Tome 2: Hyksos
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat