le 5 juillet 2011
Ce deuxième tome, est aussi bon que le premier. Sa lecture simple et rapide ne demande que d'avoir le troisième volet a la maison...
le 27 janvier 2013
Ce livre est tout simplement magnifique ! Y'à pleins de rebondissements, de découvertes ! TOUS CEUX QUI AIMENT LES LIVRES FANTASTIQUES, JETEZ VOUS SUR CELUI CI ! Je doutais que l'on puisse faire mieux que le premier tome, mais ... mission accomplie ! A lire ;]
le 6 décembre 2013
Nous avons découvert la série avec mon fils de 8 ans à l'occasion d'un salon du livre jeunesse

magnifique saga qui nous a permis de partager ensemble l'aventure de Thomas et de ses amis.

Enzo a dévoré les 7 tomes d'un trait …
le 24 mars 2013
J'ai adoré la série des Thomas Passe-monde, une aventure plein de rebondissements et d'aventures.
Thomas apprendra énormément sur lui et sur les autres grace à une superbe aventure hors du commun
Une vraie surprise
merci
le 12 janvier 2014
Agréable à lire, l'imagination de l'auteur est étonnante! On sent les références au seigneurs des anneaux et Harry Potter tout en restant différent
A recommander
le 8 janvier 2013
J'avais apprécié le premier tome qui se lisait sans problème mais j'ai littéralement dévoré ce second tome ! Et la suite .semble prometteuse !