4.0 étoiles sur 5 toujours agreable.
C'est toujours la serie des thomas passe-monde. Et toujours agreable à lire, sans prise de tete.Avec de gentils heros que l'on accompagne.
Publié il y a 21 mois par aurore66

3.0 étoiles sur 5 une quête baclée
il faut arriver à la fin du roman pour découvrir que notre jeune héros a pu récupérer les troisièmes mots magiques, mais contrairement aux précédents épisodes, l'auteur ne nous a pas fait bénéficier de cette épreuve particulière.....
On ignore les pouvoirs qui lui ont...
Publié il y a 5 mois par Raf

4.0 étoiles sur 5 toujours agreable., 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 4: Uluru (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Déception, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 4: Uluru (Format Kindle)
Le tome 7 censé être le dernier ne l'est pas. Après avoir acheté et lu les 7, il y aura un 8?, un 9? Et combien encore

3.0 étoiles sur 5 une quête baclée, 18 mai 2014
On ignore les pouvoirs qui lui ont été conférés, on glisse vers son retour dans son monde d'origine pour apprendre que sa grand mère est décédée, mais notre héros préfère se tourner vers sa prochaine quête en roumanie.
Le corps du roman est ainsi fait de récits détachés les uns des autres et même si on comprend que leur finalité est la même, on a une impression de dispersion, de non achèvement et, toujours, de digressions dans les détails qui n'ont pour seul but que de noircir des pages et permettre des tomes supplémentaires.
En résumé : imagination foisonnante, riche, personnages attachants, mais dispersion des idées rendant le récit confus. Je persiste donc à dire que si j'avais su cela, je n'aurais pas commencé la série. J'aime ce roman mais le prix à payer, à tous les sens du terme, est trop pesant.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 14 janvier 2014
J' ai vraiment adoré ce livre il était aussi bien jusqu' à mieux. Il est vraiment bien à lire il est plein d' émotions je le recommande à tous les fans d' aventures et d' émotions.
Angeline

Thomas Passe-Mondes, Tome 4: Uluru
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat