5.0 étoiles sur 5 Si extraordinaire qui n' y a pas de mots pour le décrire !
Il est vraiment super, il fait parti des meilleurs livres que j'ai lu. Je lis la collection entière et j'ai toujours envie d'en lire à l'infinie , mais quand je sais déjà que sais l'avant dernier j'ai presque envie de le lire le plus lentement possible, pour faire durer le plaisir que j'ai à le lire.
Bref, il est géant, je le...
Publié il y a 18 mois par Fred.Eric

2.0 étoiles sur 5 Une histoire sans fin
Publié il y a 14 mois par Raf

2.0 étoiles sur 5 Une histoire sans fin, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes : Brann: Tome 5 - Saga Fantasy (Format Kindle)
Cet épisode donne un sentiment encore plus fort que les précédents, d'inachevé, de dispersion dans le récit tant il y a de personnages avec leurs propres épreuves, un manque de cohérence aussi car nous ne savons pas à la fin du récit si le pouvoir qu'il recherchait a été trouvé dans la fameuse coupe. Un heureux évènement cependant, il semblerait que notre héros ne soit plus tout à fait harry potter, que sa relation amoureuse ait été concrétisée. Il était étonnant en effet, que cet ado découpeur de têtes avec sa longue épée et constamment interrompu par des tiers lorsque son amie semblait décidée à se consacrer à lui corps et âge, continue de rougir autant et de rester paralysé devant sa tendre amie : un peu de cohérence quand même dans le récit. En résumé, on ne sait s'il a son 4ème pouvoir et comme il en a 6 à obtenir et que nous avons fini le 5ème roman, voilà bien une histoire qui risque d'être sans fin et peut être sans .... faim de ma part ! Quel dommage car l'imagination est toujours débordante, les personnages intéressants, le récit captivant...... lorsqu'on ne tombe pas dans des descriptions minutieuses dont le seul intérêt est de noircir des pages. J'aime l'histoire en général, mais pas ce tome.

5.0 étoiles sur 5 Si extraordinaire qui n' y a pas de mots pour le décrire !, 23 janvier 2014
Bref, il est géant, je le recommande à tous le monde, vraiment,il est à lire.
Moi, je dis bravo à l'auteur !!!

Angeline, une fan.

3.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 14 novembre 2013
Encore une bonne suite pour cette saga, mais pitié ceci est un message aux éditeurs (et aux auteurs) : arrêtez de découper des histoires en 15 000 tomes pour vendre plus de livres ! celui-ci est tellement court que l'histoire n'avance presque pas et qu'en 3 heures on l'a terminé résultat on est plus frustré et agacé et cela gâche le plaisir de vivre les aventures de thomas passe-mondes.

5.0 étoiles sur 5 Une saga passionnante, 2 septembre 2014
Une histoire passionnante et pleine de rebondissements. Bien rédigée, elle vous transporte dans un monde extraordinaire ou tout est possible... Digne de concurrencer un certain Harry... Vivement une version cinéma!

5.0 étoiles sur 5 cooool, 8 octobre 2014
Excelent mais ne fait pas le poid avec Harry Ã...VÄDÃ KËDÂVRÆ et pus de Thomas. Sans rire ce livre est trÃs bien et un grand bravo a l'auteur géniale !

4.0 étoiles sur 5 Aux amateurs de fantastique, 20 mars 2014
Très bon livre, bien écrit, on se prend très facilement à l'histoire!! Conseillé pour tous ceix qui aiment le fantastique!

2.0 étoiles sur 5 Déception, 15 juin 2014
Le tome 7 censé être le dernier ne l'est pas. Après avoir acheté et lu les 7, il y aura un 8?, un 9? Et combien encore

4.0 étoiles sur 5 Toujours agréable, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 5: Brann (Format Kindle)
Voilà le 5eme tome. Les héros sont toujours agréables et l'histoire charmante. Pas de prise de tête, ni de stress.