le 5 mai 2014
Acheté avec DMCO International à un prix défiant toute concurrence ! Le colis a été livré plus rapidement que prévu, en très bon état, la boîte était complète. Le téléphone est débloqué tout opérateur. La version française n'était pas disponible sur les réglages, mais problème réglé avec l'accès Internet qui m'a permis de télécharger la langue voulue.

En ce qui concerne le téléphone : très satisfaite ! C'est exactement ce que je voulais, et je ne suis pas déçue. A tous ceux qui sont à la recherche d'un véritable Smartphone à un prix abordable, alors je vous le recommande ! Ses capacités sont très impressionnantes et en font vraiment un très bon téléphone.
33 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
J'ai acheté un S4 MINI sur le site Amazon.fr, le produit m'a été expédié par le revendeur SO COOL. Livré par DHL en provenance de Hong-Kong. J'ai trouvé bizarre que le produit vienne de Chine.

Le téléphone est arrivé dans les délais ( il est arrivé chez ma belle mère, car j'habite dans les DOM-TOM, mon beau-frère a ouvert la boîte et a trouvé le téléphone étrange...)

1 semaine plus tard, je réceptionne le téléphone et même sensation, je ne trouve pas la même fluidité que mon Galaxy S4.

Certains réglages ne sont même pas accessible, quand je téléphone, l'écran s'éteint complétement et le tactile ne réagis pas. Impossible de raccrocher si l'autre interlocuteur ne le fait pas!!

Quand je teste le "sensor" rien ne se passe, rien ne réagis.

J'ai acheté le S4 MINI GT-I9195 et sur la boîte la référence est GT-I9190.

La boîte indique un phone double SIM, mais il n'y a qu'un seul emplacement??

Un revendeur SFR m'a dit, que pour lui s'est une contrefaçon.

J'ai envoyé un message à Amazon qui a du transmettre au revendeur SO COOL et voici sa réponse:
" Désolé pour les problèmes, peut-être qu'il a été envoyé par mistake.How de vous envoyer de nouveau à moi de bureau de poste local (Il s'agit de la méthode la plus sûre pour moi) à cette adresse:
Chengying Xiong
202 chambres, n ° 13
Gaoqiao Commercial Street
village de jiahewang
Baiyun District, 510440
Guangzhou
Tel: 13929588702
Quand je le récupérer, je vais vous rembourserons immédiatement. S'il vous plaît envoyez-moi le numéro de suivi du colis de retour. Merci à l'avance!"

Pourquoi j'ai pas confiance???
66 commentaires| 239 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2015
2 étiquettes de scélé dont celle du dessous ouverte.
Pochette plastique contenant le téléphone ouverte
Traces sur la Coque
Sachet de la batterie déchirée
Produit neuf annoncé, demandé de remplacement comment se passe le retour ?
review image
le 6 août 2013
J'ai acheté le S4 Mini noir il y a une semaine et j'en suis entièrement satisfait! Il fonctionne parfaitement, il est extrêmement fluide et esthétiquement je le trouve très réussi. Il fait beaucoup moins cheap que le S3. Je trouvais le S3 et le S4 trop grands et le S3 Mini pas assez puissant. Mais le S4 Mini est juste parfait pour l'utilisation que j'en fais. Il a la taille idéale. Les photos sont de très bonne qualité pour ce type de téléphone. Il ne rame pas du tout.
Attention tout de même certains gadgets qui font la particularité du S4 ne sont pas sur ce S4 Mini et c'est le seul point négatif à mon goût: Air View, Air Gesture (le fait d’interagir avec l'écran sans le toucher), Multi Windows, Smart Scroll et Smart Pause (les gadget qui détectent les mouvement des yeux) ne sont pas disponibles. Après il suffit d'aller sur Youtube pour voir les différences entre le S4 et le S4 Mini.
Je suis donc entièrement satisfait de mon achat.
0Commentaire| 90 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2014
J'ai offert ce téléphone à mon épouse cet été, en remplacement du Samsung Galaxy 2. Elle a pu, grâce à l'existence de ce téléphone débloqué vendu neuf, rester sur son abonnement actuel, sans être obligée de le renouveler, ou de démarrer sur un abonnement avec engagement longue durée qui, lui même, inclut aussi le prix du téléphone.
Prise en mains facile, esthétique indiscutable, elle est ravie de ce cadeau.
A noter : une excellentissime réaction du SAV Amazon, que je vous relate :
- A la 1ere réception du téléphone, un problème technique se produit : La batterie chauffe trop à la charge, résultat : constat le matin que le chargeur s'est "soudé" à la prise USB, donc téléphone hors service.
J'appelle le SAV pour le leur signaler. La collaboratrice répond immédiatement (sans questions remettant en cause ma bonne foi ou la véracité de mes dires) qu'elle envoie un nouveau téléphone. Nous le recevons le lendemain. Sans souci technique, cette fois. Et nous avons 1 mois pour retourner le téléphone défectueux.
Conclusion : a l'heure ou beaucoup de commerces par Internet nous auraient dit "renvoyez le, on regarde, et si vous n'avez pas fait de bêtise on vous renvoie un téléphone", Amazon a fait différemment : "On vous croit, vous avez dès demain un autre téléphone neuf, frais de port et de retour à nos frais, et vous nous retournez le tel défectueux quand vous avez un moment".
La grande classe, quoi ! Ça fidélise un client...
le 22 octobre 2014
Exactement ce que je recherchais. Un smartphone Android performant pour l'accroche du réseau, la vitesse de navigation dans les menus, de surf. Un écran de qualité, une bonne prise en main. La surcouche OS de SAMSUNG est plutôt bien pensée et légère sur la base d'un Android 4.2.2 (Jelly Bean). Bonne autonomie en données déconnectées (48H). Autonomie correcte avec la 4G en route et en utilisation généreuse (24H). Fournit avec un casque audio très correct disposant d'un micro et d'une commande de volume. Beaucoup d'accessoire compatibles (housses, étuis, protège écran...). Seul bémol, la qualité un peu faible du son du haut parleur (arrière) du téléphone. Très satisfait de cet achat.
le 20 juillet 2015
Cette entreprise m'a vendu un téléphone soit-disant débloqué, ce qui n'a finalement pas été le cas. En introduisant ma puce étrangère, le téléphone s'est immédiatement bloqué.

Après de multiples recherches, je découvre qu'en réalité le téléphone a ce qu'on appelle un blocage régional, étant entendu par la même que je ne pouvais m'en servir qu'en Europe.

Le service client - une dame exquise - m'a répondu comme suit (et bourré des fautes d'orthographe!):
"tout est précisé, lorsque vous passé la commande, il est stipulé que nous vendons des imports européens.
Donc les téléphones sont certes débloqués tout opérateur mais seulement en Europe.
Je suis désolé pour ce désagrément mais nous précisons à nos client que les téléphones sont des imports européens."

Ceci est un mensonge, cette indication n'est spécifiée nulle part, vous pouvez vous même le vérifier dans l'annonce.

Moralité: je me retrouve avec un téléphone portable dont je ne peux pas me servir parce qu'il est tout simplement inutilisable.
le 30 octobre 2013
Je ne commenterai pas l'appareil acheté en connaissance de cause, mais plutôt les pratiques : vendu comme NEUF je constate qu'il a déjà utilisé : device manager me dit qu'il a été enregistré le 19 août ! or je l'ai reçu le 28 octobre et utilisé pour la 1ère fois ce même jour ! Vraiment pas honnête de vendre du reconditionné pour du neuf ...
33 commentaires| 79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2014
Je soupçonne une contre façon concernant le Samsung S4 Mini. En effet, hormis le fait qu'il ne tenait pas la charge et donc qu'il était inutilisable, le M de Samsung au dos de l'appareil s'est décollé. Enfin, il n'avait pas le même design que celui acheté chez un opérateur en boutique quelques jours après.
Lolo
le 10 février 2014
j ai achete un peu plus cher le s4 mini non import et je me retrouve avec un appareil destine a l italie avec l impossiblite a ce jour de mettre a jour la 4 g free
22 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 118 questions avec réponses.