4.0 étoiles sur 5 s4 mini
j ai achete un peu plus cher le s4 mini non import et je me retrouve avec un appareil destine a l italie avec l impossiblite a ce jour de mettre a jour la 4 g free
Publié il y a 2 mois par ruedop

2.0 étoiles sur 5 2eme commande => 2 fois le même Bug ...
C'est le deuxième Galaxy S4 mini que je commande chez Amazon (enfin chez leurs revendeurs : ElectroGearDE et Kontramobile).
Publié il y a 5 mois par TRICHAUD Loïc

2.0 étoiles sur 5 2eme commande => 2 fois le même Bug ..., 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention car ces revendeurs doivent avoir une série de S4 mini qui possèdent un bug très génant. Mes deux S4mini ont eu ce bug et j'ai du les renvoyer. Heureusement qu' Amazon est SUPER sérieux pour ce qui est du retour et du remboursement. Je les félicite pour ça !!
Le bug est le suivant : Le téléphone se bloque environ 5min après avoir été chargé et débranché du secteur. Obligé de le redémarrer. Et durant une longue charge, certaines applications système ne fonctionnent plus : exemple du reveil qui ne sonne pas quand le téléphone est branché plus de 2h sur secteur (couramment la nuit ..). Au bout de trois S4 mini (le premier commandé chez Pixmania), je suis contraint d’arrêter avec ce modèle la.. Dommage car en dehors de ce bug, c'est un super téléphone. La taille est parfaite mais bon... Je vais passer sur Galaxy S3 (toujours chez Amazon bien entendu car c'est les meilleurs !!!! par contre, ils devraient peut être faire attention à la qualité des produits vendus par leurs revendeurs...)

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce bordel!!!, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 Smartphone Ecran tactile 4,3'' (10,9 cm) Android 4.2.2 Jelly Bean Bluetooth Wi-Fi Blanc (Unlocked Phone)
J'ai acheté un S4 MINI sur le site Amazon.fr, le produit m'a été expédié par le revendeur SO COOL. Livré par DHL en provenance de Hong-Kong. J'ai trouvé bizarre que le produit vienne de Chine.

Le téléphone est arrivé dans les délais ( il est arrivé chez ma belle mère, car j'habite dans les DOM-TOM, mon beau-frère a ouvert la boîte et a trouvé le téléphone étrange...)

1 semaine plus tard, je réceptionne le téléphone et même sensation, je ne trouve pas la même fluidité que mon Galaxy S4.

Certains réglages ne sont même pas accessible, quand je téléphone, l'écran s'éteint complétement et le tactile ne réagis pas. Impossible de raccrocher si l'autre interlocuteur ne le fait pas!!

Quand je teste le "sensor" rien ne se passe, rien ne réagis.

J'ai acheté le S4 MINI GT-I9195 et sur la boîte la référence est GT-I9190.

La boîte indique un phone double SIM, mais il n'y a qu'un seul emplacement??

Un revendeur SFR m'a dit, que pour lui s'est une contrefaçon.

J'ai envoyé un message à Amazon qui a du transmettre au revendeur SO COOL et voici sa réponse:
" Désolé pour les problèmes, peut-être qu'il a été envoyé par mistake.How de vous envoyer de nouveau à moi de bureau de poste local (Il s'agit de la méthode la plus sûre pour moi) à cette adresse:
Chengying Xiong
202 chambres, n ° 13
Gaoqiao Commercial Street
village de jiahewang
Baiyun District, 510440
Guangzhou
Tel: 13929588702
Quand je le récupérer, je vais vous rembourserons immédiatement. S'il vous plaît envoyez-moi le numéro de suivi du colis de retour. Merci à l'avance!"

Pourquoi j'ai pas confiance???

4.0 étoiles sur 5 s4 mini, 10 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaite et finition très réussie, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté le S4 Mini noir il y a une semaine et j'en suis entièrement satisfait! Il fonctionne parfaitement, il est extrêmement fluide et esthétiquement je le trouve très réussi. Il fait beaucoup moins cheap que le S3. Je trouvais le S3 et le S4 trop grands et le S3 Mini pas assez puissant. Mais le S4 Mini est juste parfait pour l'utilisation que j'en fais. Il a la taille idéale. Les photos sont de très bonne qualité pour ce type de téléphone. Il ne rame pas du tout.
Attention tout de même certains gadgets qui font la particularité du S4 ne sont pas sur ce S4 Mini et c'est le seul point négatif à mon goût: Air View, Air Gesture (le fait d’interagir avec l'écran sans le toucher), Multi Windows, Smart Scroll et Smart Pause (les gadget qui détectent les mouvement des yeux) ne sont pas disponibles. Après il suffit d'aller sur Youtube pour voir les différences entre le S4 et le S4 Mini.
Je suis donc entièrement satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
téléphone neuf (boite d'origine scellée) donc en très bon état.
pas de mauvaise surprise; autonomie de plus de 24 heures, écran de taille adaptée et interface très fluide.
A ce prix j'ai tout compris!!
un cadeau qui a vraiment plu...

1.0 étoiles sur 5 Très déçu par le produit, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je soupçonne une contre façon concernant le Samsung S4 Mini. En effet, hormis le fait qu'il ne tenait pas la charge et donc qu'il était inutilisable, le M de Samsung au dos de l'appareil s'est décollé. Enfin, il n'avait pas le même design que celui acheté chez un opérateur en boutique quelques jours après.
Lolo

5.0 étoiles sur 5 Gsm galaxy S4 mini noir, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gsm galaxy S4 mini noir, l'utilisation est simple et très complet. Résolution de l'écran est vraiment très bonne, internet très bonne réception et rapide.A recommander à 100 %

5.0 étoiles sur 5 Superbe téléphone., 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le premier téléphone reçu était en panne, le Wifi et le Bluetooth ne fonctionnait pas, renvoi chez AMAZON (port payé par Amazon) et demande d'échange, envoi d'un second téléphone reçu en moins de 4 jours, celui-ci fonctionne parfaitement MERCI AMAZON.
Je suis très content des fonctionnalités de ce téléphone, ces fonctionnalités ressemblent su S4 tout en ayant un téléphone qui tient dans la main.

3.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS !, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne commenterai pas l'appareil acheté en connaissance de cause, mais plutôt les pratiques : vendu comme NEUF je constate qu'il a déjà utilisé : device manager me dit qu'il a été enregistré le 19 août ! or je l'ai reçu le 28 octobre et utilisé pour la 1ère fois ce même jour ! Vraiment pas honnête de vendre du reconditionné pour du neuf ...

4.0 étoiles sur 5 Bon pour un premier smartphone, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien que féru d'ordi depuis longtemps, c'est mon premier smartphone et donc je serais prudent dans mes propos (sauf pour un thème).
Après quelques jours, pour moi, c'est tout bon à deux ou trois choses prés.

1) Le clavier virtuel est un peu petit et donc je fais beaucoup de fautes de frappe.
2) Certains menus ou applicatifs maison sont peu explicites
3) Le casque livré est d'une médiocrité étonnante vis à vis de la technologie du téléphone. Ils sont bien pour l'ergonomie, mais horrible pour la retranscription audio.

Sur ce dernier point, audiophile de toujours, je suis très surpris de la faiblesse des écouteurs en particulier sur la partie basse du spectre. Malgré les réglages effectués au niveau du téléphone rien n'y fait. Les écouteurs résonnent comme des casseroles ou plus exactement comme un écouteur de ....téléphone à cadran. Donc pour écouter de la musique avec, passez votre chemin.
Bien sur j'ai fait des essais avec des vrais casques et il n'y a pas photo.

ARRAY(0xbb471a50)